Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 37 sur 44 PremièrePremière ... 1229333435363738394041 ... DernièreDernière
Résultats de 181 à 185 sur 219
    Fan D'autocross Avatar de TRUC 93
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par sebio9 Voir le message
    En fait ya que toi la dessus... LOL.
    Tu la revendu le tien? Si oui tu l'as eu combient de temps? Y'aurais moyen que tu me fasse une petite liste de ce qu'il faut de preference comme piece de rechange...!
    Au fait, tous les site en france que j'ai regardé sont en rupture de stock sur les fusée arriére... et en demontant j'ai vue que la vis qui tien le bas de la fusée avant et parti... je comprend pas comment je l'ai pas vue...!
    En tout cas merci de tes reponses si precieuse pour un pure debutant TRUC 93!
    ca doit faire 2 ans que je l'ai (date de la création de ce post). Mais je ne roule pas beaucoup. Déja je ne roule pas l'hiver, et l'été je roule que le dimanche ( je roule avec mon beau frère, il est cuisto et le dimanche il fini vers 17h). En tout, j'ai du roulé 6 voir 7L. Je le vends ( et aussi une hyper 8.5) pour m'acheter un bon petit truc. Vu que je ne roule pas beaucoup, je peux me permettre de prendre un bon moteur, suffit d'entretenir..

Pour la liste, on va dire support d'amorto AV, servos, fusées AV ( j'ai aussi perdu la vis du dessous, faut la collée au frein filet), support d'aileron. Sinon niveau triangles, j'ai rien cassé.

Niveau moteur, il est top. Je ne l'ai pratiquement jamais reréglé, et il ne mange pas de bougie.

Pour tes pièces, regardes ici:

HPI TROPHY 3.5 RTR - Options et pièces

A+
    # Mes voitures retapées

Sans maitrise la puissance n'est rien.

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

-------------------------------------------------------------------------

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Thumbs up Trop bien...!

Citation Envoyé par TRUC 93 Voir le message
    Pour la liste, on va dire support d'amorto AV, servos, fusées AV ( j'ai aussi perdu la vis du dessous, faut la collée au frein filet), support d'aileron. Sinon niveau triangles, j'ai rien cassé.
    C'est top, merci beaucoup!

Niveau moteur, il est top. Je ne l'ai pratiquement jamais reréglé, et il ne mange pas de bougie.
    Moi en un peut plus de 2 litres il m'as deja "embété" une foie, vraiment dure à démarrer, et en regardant sur des forum, ils conseillaient dans ce cas de desserrer un peut la richesse, ce que j'ai fait et il est parti nickel, depuis je l'ai resseré un peut mais depuis il démarre bien à chaque fois...!

Pour tes pièces, regardes ici:

HPI TROPHY 3.5 RTR - Options et pièces
    Alors la vraiment MERCI... Je pensais avoir fouillé un peut "tous" les principaux site qui font des piéce pour le trophy mais celui la je ne le connaissais pas... Malheureusement, je les ai commandé hier sur ebay...!

A+
    Vue qu'on as pas l'air trés "embété" par les autres sur se post, j'aurais une question de base sur les buggy rc, c'est quoi la différence entre un trophy et une machine de compét, je demande ça car je suis complétement novice en la matiére et je vois que le trophy est monté entiérement sur roulement, avec un moteur qui vas pas trop mal et un bon comportement... Enfin... Je trouve quoi...!
    Désolé pour cette question mais ça me trotte dans la téte depuis que j'ai vu comment il était fait!

Fan D'autocross Avatar de TRUC 93
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    slt
    bah déja tu paie la marque quand tu prends du haut de gamme, et pour comparer, le prix d'une jante ne sera pas le même entre une renault et une porsche.

Niveau moteur, celui du trophy est bien mais ca n'a rien a voir avecun nova ou rb , niveau perf et prix.

coté chassis, tu auras moins de réglages sur un chassis loisir. Ca se ressentira sur les amortos, qualité des matériaux ...ect
    une machine de compète sera + solide aussi.

Et après du coté de l'electronique, tu auras des servos de merde sur un loisir tandis que sur un chassis pro, tu les choisis comme tu veux dès le départs.

Alors tu me diras pourquoi ne pas monter ton trophy pour de la compète? bah tu vas griller 2x + de pognon pour fiabiliser l'engin, autant partir sur un truc pro dès le début, mais faut un petit budget..

voila mon point de vue.

A+
    # Mes voitures retapées

Sans maitrise la puissance n'est rien.

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

-------------------------------------------------------------------------

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui ton point de vue est trés claire...!
    Merci.

Banned
    Inscrit
    février 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ador ton point de vue =D