• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon TROPHY 3.5 est arrivé!

Bon bah du coup je viens de démonter mes 3 différentiels, néttoyés puis remonté avec de l'huile. Ils étaient graissé d'origine mais pas huilé. J'osais pas trop m'y aventurer mais finalement, y'a rien de sorcier :D . Il suffit d'etre contientieux et repérer le sens des pièces.

Y'a plus qu'a voir ce que ca donne demain en roulant et j'éspère bien que je ne vais pas tout y briser :lol:.

A+
 
Cool ! Tiens nous au courant et fais des photos en extérieur; car c'est vrai qu'il a un pur look ce buggy.

Cédric
 
Salut
Ca y est, il a fait ses premiers tours de roues. Cette journée a été plus ou moins bonne :( .

Premièrement, j'ai perdu une vis de ma fusée, donc la roue s'est mise de travers...donc tonneau.....plo plof

Je change la vis et je repars

Au bout d'un moment, plus de direction....OH OH :( vis du palonnier désseré

Je resserre et je rerepars

Ma tirette s'est apparement prise dans la roue ( oui je sais j'ai roulé sans carro pour les réglages) :( et elle s'est donc arraché!

Résultat de la journée: un filetage de fusée HS, un pare-choc cassé et perdu, une tirette cassée mais que j'ai réparé :|

Je crois bien que sur ces modèles RTR, il faut reprendre tous les serrage des vis voir même tout monter au frein filet.
A part ca, c'est un bon TT, bonne tenue de route avec une bonne accroche des pneus sauf quand il y a des imprevues :lol: . Ce chassis me convient très bien pour du loisir mais bon ce n'est pas parceque ca me plais que ca plaira a tout le monde :/ je n'ai même pas pu finir mes réglages!
Sur ce voici quelques photos de mon run "beetles"





Y'a un peu de tout, des feuilles, de la terre et j'ai même croisé la neige :lol:







Vous inqiétez pas, je l'ai tout lavé et il est comme neuf! Petite question: que faut-il prendre comme frein filet? une marque, un lien?

Voila ma journée a+
 
Ah bah, il a bien tourné ce Trophy, bien sale, plus comme lorsqu'il sortait de boite :D.
Pour les vis, il faut toujours les resserrer sur une RTR, sur de nombreuses machines, les vis sont mal serrées :/... Sur ma première machine, une petite CEN, toutes les vis montées dans de l'alu étaient bien serrées, et même montées au frein filtet :). Par contre, sur mon ST-1 de Thunder Tiger, il a fallu que je vérifie toutes les vis, je pouvais, pour la plupart, les serrer d'un quart de tour minimum :/.

Sinon, un conseil, achète des doubles mousses de filtre à air, c'est toujours mieux en TT, le système de filtration est bien plus efficace ;).

A+
 
salut axel
Non mais le pire, c'est que je le sais qu'il faut vérifier tous les vis d'un RTR mais bon ... dans la précipitation...... :( J'y avais fais sur mon avio...
Sur certains vis il y a du frein filet, d'autres non, et puis y'a un vis qui a un ecrou nylstop mais le vis est trop court donc.....ca mort pas j'usqu'au bout de l'écrou :lol: d'ailleurs cette vis, c'est celle qui s'est barré sur mon renvoi de pallonnier :/

Sinon pour le filtre, c'est vrai qu'il a morflé ( j'en ai commandé 2), et pis je vais éssayer de mettre un bas ( que je piquerais en douce a ma femme :lol: )
Ca préservera toujours mieux que ce que j'ai maintenant!

Merci et a +
 
Haut