Mon TROPHY 3.5 est arrivé!

Pas de soucis c'est juste pour éviter de mélanger les problèmes de radio avec les autres.. :)

Sinon ouais ca va ma vie de modo Curt ;) j'essaie de pas trop me la jouer quand même hein :-D
 
Voila je vien de faire le test

sa marche apart que j'avais une soucis quant j'accelerais bha sa tournais les roues bon j'ai changer le cable de place mais j'ai un probleme les roue ne tourne pas .

quant j'etien la telecomande et le recepteur et que je la ralume plus rien ne va je doit refaire la manoeuvre .


Ps: si tu veux supprimer ici et tu repond sur mon autre topic c'est comme tu veux .

Merci encore
 
Bah tu peux refaire la manip oui, par contre vérifie que tes trims soient bien à zéro (par défaut).

bah maintenant on va rester ici, on va polluer un peu le sujet de Curt ca lui fait de la pub hein :p
 
Mes deux trimes sont a zero,mais j'ai toujours ce probleme de direction qui ne fonctionne pas .

il y a pas un moyen de ne plus devoir tous le temps faire la manip ?
 
Normalement tu devrais n'avoir à la faire qu'une seule fois de toute façon.

J'ai eu ce problème aussi avec ma Sanwa, je ne sais plus comment je l'ai résolu (sans utiliser le marteau)...

Reset la radio complet ou essaies de la caler sur un nouveau réglage (réglage 1, 2,3... tu dois en avoir plusieurs dispos.

débranche tout sur le récepteur et ré essaie...

des fois c'est la misère !

EDIT :
Et vérifie les accus !
 
Haut