Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 6 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121316 ... DernièreDernière
Résultats de 51 à 60 sur 219
    Membre Sénior Avatar de spider
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    exact ! un lien ou tu vas en trouver des pas cher !
    http://www.rcmart.com/catalog/engine-accessory-starter-starter-c-38_459.html
    fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz
    tamiya hotshot/tamiya the frog/tamiya the grasshopper/bandit XL5/

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Fan D'autocross Avatar de TRUC 93
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci spider
    Je vais voir, je réfléchi

A+
    # Mes voitures retapées

Sans maitrise la puissance n'est rien.

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

-------------------------------------------------------------------------

Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Re
    Ca y est, c'est commandé :D je verrais bien ce que ca vaut. du coup, j'ai pris le banc de mon lien en dessus + un galet au cas ou :/
    J'ai aussi acheté 2 futaba s3305 comme ca je suis tranquille ( merci hpeyhi ;) )

Reste plus qu'a attendre tout ca :/

A+

FINI LA TIRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE :lol:
    # Mes voitures retapées

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Truc :)

J'ai eu la même mésaventure que toi avec les fusées avant.
    Une des deux fusées a son pas de vis complètement foiré et du coup j'ai perdu la vis et l'entretoise et je l'ai pas vu de suite... et ensuite je me suis payé un balisage du circuit avec cette roue, résultat, j'ai explosé l 'étrier de fusée, enfin le truc noir qui supporte la fusée.

Je vais changer les deux fusées et les étriers mais à mon avis ça va le refaire tôt ou tard....

J'ai aussi cassé une tige d'amortisseur avant à la réception d'un gros saut... qui a fini dans un tuyau de balisage => arrêt net et précis, tige cassée.
    Sinon à ma deuxième sortie j'avais cassé le servo de direction... Du coup j'ai pris un diamond T2M D95 pignons métal qui marche du feu de dieu.

Enfin tout ça pour dire que c'est une voiture sympa pour débuter mais la prochaine sera basé sur un chassis pro sans hésiter... surtout qu'avec ce que j'ai dépensé en réparation je dois pas être loin de pouvoir me le payer...

Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut aurelien
    Tu as tout a fait raison, quand tu regarde le prix de départ + les pièces que j'y ai mis dedans, le compte devient lourd mais bon ..... :/
    Concernant mes fusées, j'ai pas cherché midi a 14 heures, j'ai collé mes 2 vis inférieur de fusées a la loctite rouge!!!! comme ca ca bougera plus ( j'ai quand même perdu 3 fois les vis :/ )

Moi je me contente du trophy, ca va pas trop mal, pour le peu que je roule je dois faire 3 voir 4 pleins par WE alors...........c'est une de mes passions, faut pas que ca devienne une obsession :D

A+
    # Mes voitures retapées

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut a tous!

Je vous rassure je suis débutant aussi et j'ai eu les mêmes galères que vous.

En 1er ma tirette a fondu contre le pot; donc réparation et rebelote le week end suivant sauf que cette fois c'est en démontant le lanceur que j'ai cassé le ressort donc 1 lanceur a 25€!

En 2éme le servo de direction a rendu l'ame ( vu le servo que c'est et le rayon de braquage du trophy c pas étonnant qu'il est laché) donc achat de 2 servo de 13 kgs 30 €. vivement qu'ils arrivent!!

Ensuite vient la fusée pas plus tard qu'aujourd'hui; j'ai perdu la vis inférieur de fixation et son entretoise sur un choc assez violent et en démontant je me suis rendu compte que l'étrier était dead également. donc une commande de vis et d'entretoise pour 13.50 € les 8 de chaque.

Comme j'en est marre j'ai cherché des solutions.

1 pour la tirette c'est tout bête il suffit d'un morceaux de corde a piano de 1mm de diamètre sur 5 ou 6 cm de long.
    il suffit de faire une petite boucle a 90° a un extrémité et de la fixé a la vis qui tient le moteur ( la 2eme vers l'arrière quand on est face au buggy) et ensuite une autre boucle a 90 ° a l'autre extrémité que tu vient refermer autour de la durite.

J'ai utlisé le meme système pour le fitre a air.( qui n'est pas d'origine )

Pour améliorez l'alimentation en mélange du moteur j'ai revu le circuit de durite ( que j'ai d'ailleurs changé )

Et encore un truc pour protéger des chocs les triangles et autre biellettes de carrossage.... ; réalisé avec du tube caoutchouc transparent souple.

Il suffi dans couper des mcx et de fixés sur les triangles et autre a l'aide de rislan tout simplement.

Et pour les vis y a pas de secret je crois, il faut reprendre tous les serrages après chaque sortie!!!

A part ça c'est un vrai petit bolide et je ne regrette pas mon achat, il est puissant maniable et très facile a règler.
    http://magonfler13.labrute.com/

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour mon info, tu les as prises où les vis/entretoises ? Parce que j'ai cherché les pièces d'origine HPI (HPI 101103) sur le net et à chaque fois c'est en rupture... merci ;)

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    http://www.rcteam.fr/advanced_search_result.php?keywords=101103&x=0&y=0

ici tu trouvera ton bonheur et tu verra sur ce site ce sont quasiment les seules pièces dispo pour le trophy.

A+

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    http://www.modelsport.co.uk/index.php?CallFunction=BasicSearch&TextString=1011 03

Finalement ils ont annulé ma commande pour erreur de stock, mais j'ai réussi a les trouver en angleterre.Regarde le lien au dessus.

BYE

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Normalement c'est ok. J'ai passé commande pour les fusées, les étriers et les vis/entretoises dans une boutique de modélisme qui se fournit chez HPI directement. Si tout va bien je récupère ça jeudi ou vendredi.
    Merci ;)

Page 6 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121316 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages