• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon TROPHY 3.5 est arrivé!

Salut
Je rapelle bien que j'ai roulé sans la carro parceque je finissais mon rodage et que je la réglais! T'imagine si a chaque fois que je fais un tour sur la reprise il fallais que j'enlève la carro? Sachant aussi qu'en rodage, ca cale souvent?

Y'en a peut être qui le font.......mais pas moi :p

De toutes facons, elle est propre maintenant :lol: et je viens de recevoir mes doubles mousse :D

A+

Ps: maintenant, je roulerais avec la carro :lol:
 
ps:si tu mets du frein filet ! mets du bleu et juste une pointe avec une aiguille ! évites d en mettre sur les vis de fixation moteur(sauf si tu pas trop le choix) ! et surtout pas sur les vis qui entrent dans les plastics ( à ne jamais faire) ! en clair il vaut mieux resserer les vis réguliérement !
 
Salut
Ca y est, la première casse est arrivée :(
J'en faisais dans ma cour qui n'est pas de reste large et la, OHLOLO, un trepied en ferraille a traversé devant la voiture :( il parait que ca arrive quand on débute :lol:

Bilan support d'amortos avant HS et "accroche" d'amortos supérieur aussi.
J'ai tout commandé et j'en ai profité pour prendre un pare choc av, 2 fusées car vu qu'a mon premier run la vis inferieur s'est barée et ca m'a bouffé le filetage, un support d'amortos et la pièce pour réparer mon amortisseur.

Sinon mon réglage est fini, et ca rote pas trop mal :D . Cependant, j'ai trouvé que les freins n'étaient pas top, même sur goudron. Je pense que je vais peaufiner ma tringlerie.
Autre point "négatif" si je puis dire, c'est quand j'arrive assez fort dans un virage, il bour du nez ( sous virage). je ne sais pas trop ce qu'il faut que j'y fasse :/

J'aurais cru que les pneus fondraient plus que ca mais apparement c'est bon!

Si quelqu'un a des conseils pour mon sous virage ;)

A+
 
je comprends pas ta casse, "un trepied de féraille" ? Oo
pour les freins, ça peut simplement être le servo trop faible
 
Oui oui, un trépied !! Tu sais 3 pieds, 4 bout de tubes hop hop, gring gring :lol:
La prochaine fois, faudras que je passe plus fort.......des fois il passera dessous :lol:

A+
 
Haut