Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 7 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131417 ... DernièreDernière
Résultats de 61 à 70 sur 219
    Fan D'autocross Avatar de TRUC 93
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut les gars
    Suite a ce "long" week end, on a pu faire quelques photos :D ...........donc les voila:

A+
    # Mes voitures retapées

Sans maitrise la puissance n'est rien.

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

-------------------------------------------------------------------------

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sympa les photos ;)

Moi j'attends toujours les pièces de rechange. La boutique chez qui j'ai commandé n'a reçu que les fusées pour l'instant... il me manque encore les étriers et les paliers.... ça va faire deux semaines... prochaine voiture je prends une autre marque avec plus de dispo sur les pièces parce que là c'est zéro pointé pour HPI !!

Fan D'autocross Avatar de TRUC 93
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    Bah écoute, j'ai jamais eu de problème concernant les pièces. Ca mets a peu près 3 jours pour venir, et ce sur 3 sites différents.
    Après, c'est pas parceque tes pièces tardent a venir que ca vient de la marque, c'est plutot le site qui n'est pas serieux!

A+
    # Mes voitures retapées

Sans maitrise la puissance n'est rien.

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

-------------------------------------------------------------------------

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En fait je n'ai pas commandé en ligne mais directement chez une des deux principales boutiques de modélisme sur Toulouse. Ils se fournissent chez Avio Tiger qui ne vend pas aux particuliers et en plus ils ont un commercial HPI qui passe une fois par semaine (d'après ce qu'ils m'ont dit). Et visiblement ils sont en rupture sur les pièces en question... C'est donc bien HPI qui pose problème à mon avis... ;)

Nouveau membre Avatar de mecreant83
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a vous!moi aussi je suis un trophyste (rodage a l'essence 16(4 litre),plus rodage moteur "a la main"(et oui a la main),elle tourne super bien apres quelque reglage. casse un amortisseur,2 support d'amorto, et 2 jours pour avoir les pieces.voici ma titine mote et demonte.(elle est magnifique et le sera encore deg]s que j'aurais les options)

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon j'ai récupéré les pièces hier soir :) Ma trophy est donc de nouveau opérationnelle :D Dommage qu'il ne fasse pas beau ce we...

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,

Voilà, je suis débutant dans le monde du modélisme. J'ai acheté ma première voiture hier à savoir un Trophy 3.5.

Si certains d'entre vous souhaitent me filer des conseils sur le rodage, l'entretien ou autres, ils seront les bienvenus.
    Par contre soyez indulgents car je n'y connais vraiment rien!! ( j'ai seulement appris le nom de certaines pièces en regardant le dvd hier soir...)

J'ai vu qu'une personne avait eu un problème avec sa tirette qui avait fondu en touchant le pot. Auriez vous un conseil pour éviter cette mésaventure (découpe de la carrosserie par ex?).
    Merci d'avance.

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a toi

si tu lit le topic en entier tu trouvera la réponse avec photos a l'appui pour la tirette du lanceur.

Pour le reste je te conseillerai simplement de bien faire le rodage et surtout après chaque run de bien vérifié le serrage des vis, si tu ne veut pas qu'il t'arrive la même chose qu'a nous!!!

A+
    http://magonfler13.labrute.com/

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben je suis pas prêt de perdre une vis, je n'arrive pas à le démarrer je suis à deux doigts de la pulvériser!!

J'ai suivi les instructions pour la démarrer et je n'y suis pas parvenu. La tirette devenant dure, je me suis d'abord dit, j'ai noyé le moteur.
    J'ai enlevé la bougie et actionné à plusieurs reprises le lanceur pour enlever l'excédent ( je ne vois pas d'essence sortir).
    Je recommence le tout: idem

Alors je refais la même chose et avant de la démarrer, je ne serre pas trop la bougie au cas ou. Ne démarre toujours pas.

Je démonte de nouveau la bougie et je retourne la voiture tout en essayant d'actionner la tirette toujours au cas ou le moteur serait noyé. Rien ne sort et parfois même la tirette est dure.
    Alors je ne sais plus quoi faire!!

Maintenant je ne sais plus si le moteur est noyé ou si le problème vient d'ailleurs..

Pour finir, le fil d'antenne dépasse de sa tige de protection, peut on le couper afin de fermer la tige avec le bouchon?

Si quelqu'un à un conseil...

Membre Sénior Avatar de camille37230
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est peut etre le pot qui est remplit d'esssence c'est ce qui m'est arrivé au debut donc tu penche ta voiture vers lavant pour que lessence aille au fond du pot et ensuite tu la penche du coté du pot.
    normalement pas mal d'essence devrait sortir.
    voila, en esperant t'avoir aidé ;)
    a+
    Team Asso T4 Factory Team
    & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored.

Team Asso SC10
    & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored.

Ansmann Royal Flash

Apache ah-64 bi-rotor

Walkera YS8001 2.4Ghz

Page 7 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131417 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages