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  1. #71
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    Bonsoir,
    alors je viens d'essayer ( suis tellement vert que ça ne fonctionne pas), rien n'est sorti du pot. Arf...

    Merci quand même du conseil c'est sympa d'avoir répondu

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  3. #72
    Nouveau membre Avatar de Jeremwout
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    C'est bizare qu'il n'y à pas d'essence qui sort quand tu actionne la tirette sans la bougie. A mon avis , l'essence n'arrive pas au moteur. Vérifie tes visse de réglage au carbu, peut etre que le boiseau est bloqué fermé !!!!
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  4. #73
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    tu es certain que ton socquet est bien charger ? démonte ta bougie mets la sur le socquet et regarde si elle rougie ! il faut amorcer en soufflant dans la durite de pressu relis ton manuel !c est quoi ta bougie n°6/7 elle est peut être hs ps:il faut rester cool et patient en modelisme ....
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  5. #74
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    Alors oui la bougie rougit quand je la met sur le chauffe bougie.

    A y regarder de plus près, il y a effectivement des petites projections d'essence dans la culasse ( ça a du donc gicler lorsque j'ai actionné la tirette sans la bougie.)

    Alors j'ai bien soufflé dans la durite, l'essence arrive bien et sans air.

    Il reste effectivement la vis de réglage carbu. Le vendeur m'avais dit qu'il l'avait réglé pour qu'elle démarre facilement... Elle est assez enfoncée alors que normalement réglage usine ça doit être plus haut. Demain je vais la dévisser pour la remonter.

    Effectivement je suis un peu impatient mais j'ai tellement fais gaffe à ce que je faisais...

    En tout cas merci pour vos réponses.

  6. #75
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    Citation Envoyé par ancienfou
    Pour finir, le fil d'antenne dépasse de sa tige de protection, peut on le couper afin de fermer la tige avec le bouchon?

    Si quelqu'un à un conseil...
    Attention, ne coupe surtout pas le fil de l'antenne ;), sinon, tu auras des interférences, tu auras des pertes radio :/.

    A+

  7. #76
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    O.K pour le fil d'antenne merci.

    Alors j'ai de nouveau essayé ce matin. Rien à faire.

    J'ai refais toutes les étapes. Sans bougie, en tirant sur le lanceur j'ai bien de l'essence qui sort.
    Une fois qu'il n'y en pas plus qui sort, je remonte la bougie pour la démarrer et là, la tirette devient dure, impossible à tirer sans la casser.

    J'ai constaté à plusieurs reprises que ça devenait dur quand je mettais la bougie. Je l'ai donc desserrée un peu mais ça ne change rien, tirette toujours dure!!

    Que faire?
    Merci

  8. #77
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    Salut


    d'origine la vis de haut régime et celle de reprise sont règlées en affleurement ( quand tu passe le doigt c plat ).

    Ensuite il est vrai que la compression du 3.5 HPI est assez importante.

    As tu vérifié en enlevant le filtre a air si ton carbu est bien ouvert a 1mm une fois le servo gaz frein en position neutre?
    Si oui tu actionne manuellemnt le servo gaz frein pour ouvrir le carbu a un quart de son maximum, ensuite tu remonte le filtre a air.Tu décompresse le moteur en enlevant la bougie et l'essence en trop tu remonte le tout et tu ressaie.

    Si mes souvenir sont bon d'origine tu doit avoir une bougie N°5, moi j'ai utilisé une N°4 pour le rodage de mon trophy.

    A+
    http://magonfler13.labrute.com/

  9. #78
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    change de bougie ! mets une n°6
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  10. #79
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    Merci pour vos messages.

    Je repars bosser demain donc maintenant ça va malheureusement attendre vendredi.
    Ca me laissera l'occasion de changer de bougie.

    Mais l'un préconise une 4 et l'autre une 6! Vous pouvez vous mettre d'accord?lol

    Je vous tiendrai au courant de l'évolution..
    Merci encore :D

  11. #80
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    la n°6 c est bien connu . . .avec un peu d expérience !qu elle s adapte quasisiment a toutes circonstances ! les bougies"dite...de rodage 4/5" ça dépanne et encore ....! voilà aprés c est comme tu veux ...slt
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