Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 9 sur 22 PremièrePremière ... 234567891011121314151619 ... DernièreDernière
Résultats de 81 à 90 sur 219
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour le trophy HPI d'origine c du 5 en hpi, le 4 c pour une température extérieur plus basse.Le maximum chez HPI étant la numéro 5 contrairement a d'autres marques qui eux ont des bougies allant jusqu'à 8 ou plus.

regarde ici tu trouvera beaucoup de bougies différentes et de plusieurs
    marques.

http://www.rcbolide.com/acatalog/Accessoires_Commun_aux_moteurs.html

A+
    http://magonfler13.labrute.com/

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,
    J'ai enfin réussi à démarrer la voiture. J'ai maintenant de nouvelles questions.
    Je suis en train de faire le rodage. Je trouve que mes roues tournent très vite, comment régler celles-ci?
    J'ai pensé à réduire l'accélération (en réglant manuellement l'ouverture des gaz) mais la voiture cale et le moteur fait un bruit bizare (probablement réglage vis ralenti).
    J'ai peur que comme les roues tournent rapidement, le moteur chauffe trop. comment faire.merci.

Fan D'autocross Avatar de TRUC 93
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    Pour mon rodage, j'ai enlevé les roues et je n'ai pas mis en route l'electronique. Le fait de ne pas mettre en route l'electronique consiste a ouvrir ton boisseau manuellement ( en regardant par le trou sans le filtre a air)
    Etant donné qu'en rodage ca cale tout le temps, c'est pas mal d'avoir un ralenti assez haut ( je dis bien assez, pas excessivement).
    Pour savoir si ta température est bonne, tu mets une goutte de salive sur la culasse et celle ci doit s'évaporer en environ 5 sec ( il ne faut pas que ca bout tout de suite). Et puis bah sinon, tu desserre un peu ton ralenti ( la plus petite vis).

A+
    # Mes voitures retapées

Sans maitrise la puissance n'est rien.

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

-------------------------------------------------------------------------

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai fait comme toi, j'ai débranché l'electronique et ouvert le boisseau manuellement.

Jusqu'à un certain point ça va mais dès que je referme trop le boisseau ça tousse et/ou finit par caler. Je jouerai donc avec le ralenti.
    Est-il normal que parfois, sans toucher à aucun réglage, il y a des variations au niveau du bruit moteur? (Je précise que c'etait mon premier plein)

Si je comprends bien, le rodage se faisant, je devrais à la fin être capable d'avoir le boisseau fermé, les roues ne tournant donc plus et le moteur stabilisé juste en jouant avec la vis de ralenti?

Merci encore pour vos réponses précieuses pour les débutants!

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

content que tu ai enfin réussi a démarrer.

c ça une fois roder ton moteur doit tourner au ralenti sans que les roues ne bougent ni que le moteur cale.

A+

ps: encore un peu de patience et tu pourra enfin t'éclater.

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, merci encore de m'avoir proposé ton aide. Je n'ai finalement pas eu besoin d'avoir recours à skype ;-). Le problème était que la bougie était trop serrée. J'y avais pensé mais je ne l'avais pas assez dévissée.
    Demain je ferai mon second plein (J'espère avoir ouvert suffisamment la vis de richesse) et je tenterai de régler correctement le ralenti.

J'aurai besoin aussi d'un petit conseil: mon antenne dépasse assez largement du tube. Ne pouvant la couper comment faire pour pouvoir mettre le bouchon sans que l'antenne ne dépasse?

Merci.

Membre Sénior Avatar de camille37230
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bah tu met plus de fil dans le boitier du recepteur pour qu'il reste environ 1cm qui depasse du tube d'antenne et ensuite tu met le bouchon :)
    Team Asso T4 Factory Team
    & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored.

Team Asso SC10
    & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored.

Ansmann Royal Flash

Apache ah-64 bi-rotor

Walkera YS8001 2.4Ghz

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah ok. C'est tout bête mais je n'ai pas essayé de rentrer le fils par où il venait. Je n'ai pas l'impression que je puisse, c'est tout petit. Je ne vais pas dire de bêtise et j'essaierai demain. Merci à toi!

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    de rien !!

sinon tu laisse le fil dépassé sous le bouchon tout simplement!!!

A+

Fan D'autocross Avatar de TRUC 93
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ancienfou
    Salut, merci encore de m'avoir proposé ton aide. Je n'ai finalement pas eu besoin d'avoir recours à skype ;-). Le problème était que la bougie était trop serrée. J'y avais pensé mais je ne l'avais pas assez dévissée.
    Demain je ferai mon second plein (J'espère avoir ouvert suffisamment la vis de richesse) et je tenterai de régler correctement le ralenti.

Merci.
    Salut.
    Tu as touché aux réglages d'origine? pour le reglage d'origine, ta vis de richesse et celle de la reprise doivent se trouver a fleur de leur logement.
    Il faut que ton moteur tourne vachement gras au début, et celui ci doit cracher du gras pas la pot.
    Pour ta variation de régime, j'ai eu pareil, dès que le moteur montait en température, le ralenti s'augmentait; je mettais donc un coup de souflette sur la culasse ( de loin) pour le refroidir un peu, et ca rebaissait.

A+
    # Mes voitures retapées

Sans maitrise la puissance n'est rien.

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

-------------------------------------------------------------------------

Page 9 sur 22 PremièrePremière ... 234567891011121314151619 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages