Mon TROPHY 3.5 est arrivé!

TRUC 93

Fan D'autocross
Salut a tous
Ca y est, il est la, enfin :D je suis trop content. Je l'ai commandé mardi soir sur pyreneesmodeles a 305€, avec ca un kit de demarrage a 25€, et 5 litres de 20% chez speed rc pour un total de 400€ environ.

Donc déballage de mon "cadeau" cet après midi, bien emballé. Il y avait avec 2-3 pièces par ci par la :eek: , un dvd explicatif, la notice.... Ca a l'aire pas trop mal monté, costaud apparement, enfin j'éspère. Seul petit "moins", la durite sur la tirette a l'air pas mal longue et elle est proche de la roue. Autrement, je suis impessionné comme les roues braquent!

C'est tellement beau et propre que je n'ose même pas y toucher :lol:
Il reste plus qu'a le faire roter ce barraquin :lol::lol: donc ce WE, opération rodage!

Aller, place aux photos, si j'y arrive :)
























La commande



Le kit de démarrage





Si vous avez des conseils ou autres........
Je verrais bien ce que ca donne pour mon premier TT 1/8, en tout cas, merci a tous, cool ;)
 
Salut !

Il est superbe tout neuf sortie de boîte !!!

Je vais surement économiser et me prendre un TT 1/8 ... mais le mettre en électrique car le nitro merci :D

Eclates toi bien avec, et fais nous des vidéos si tu peux !

Cédric
 
J'ai pas mal regarder, pour 130€ tu peux avoir un chassis Hyper 8 d'occasion en super état et l'équiper en électrique ne coute pas très cher

Cédric
 
Salut !

Ah, ça y est, ça va te changer de ton Avioracing 1/10 :D. Il a l'air sympa ce Trophy, c'est du HPI donc il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises :). Pour la tirette, ne t'inquiète pas, elle sera calée avec la carro', et si le ressort n'est pas en mauvais état, elle restera comme elle est ;).

Bon rodage :D.

A+
 
Haut