• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon TROPHY 3.5 est arrivé!

TRUC 93

Fan D'autocross
Salut a tous
Ca y est, il est la, enfin :D je suis trop content. Je l'ai commandé mardi soir sur pyreneesmodeles a 305€, avec ca un kit de demarrage a 25€, et 5 litres de 20% chez speed rc pour un total de 400€ environ.

Donc déballage de mon "cadeau" cet après midi, bien emballé. Il y avait avec 2-3 pièces par ci par la :eek: , un dvd explicatif, la notice.... Ca a l'aire pas trop mal monté, costaud apparement, enfin j'éspère. Seul petit "moins", la durite sur la tirette a l'air pas mal longue et elle est proche de la roue. Autrement, je suis impessionné comme les roues braquent!

C'est tellement beau et propre que je n'ose même pas y toucher :lol:
Il reste plus qu'a le faire roter ce barraquin :lol::lol: donc ce WE, opération rodage!

Aller, place aux photos, si j'y arrive :)
























La commande



Le kit de démarrage





Si vous avez des conseils ou autres........
Je verrais bien ce que ca donne pour mon premier TT 1/8, en tout cas, merci a tous, cool ;)
 
Salut !

Il est superbe tout neuf sortie de boîte !!!

Je vais surement économiser et me prendre un TT 1/8 ... mais le mettre en électrique car le nitro merci :D

Eclates toi bien avec, et fais nous des vidéos si tu peux !

Cédric
 
J'ai pas mal regarder, pour 130€ tu peux avoir un chassis Hyper 8 d'occasion en super état et l'équiper en électrique ne coute pas très cher

Cédric
 
Salut !

Ah, ça y est, ça va te changer de ton Avioracing 1/10 :D. Il a l'air sympa ce Trophy, c'est du HPI donc il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises :). Pour la tirette, ne t'inquiète pas, elle sera calée avec la carro', et si le ressort n'est pas en mauvais état, elle restera comme elle est ;).

Bon rodage :D.

A+
 
Haut