Mon nouveau joujou : Tamiya 415 MS !

mdr une thermique tu la grill au start mais 50metres plus loin tu ne sera plus jamais devant... c'est plutot logique...
 
ça dépend du moteur de la thermique, du moteur dans l'électrique, et des accus dans l'électrique

j'ai vu il y a peu une electrique booster à fond et ben elle a bouffer au démarrage comme sur tout le reste du circuit la v-one S3 contre qui elle courrait

mais bon le gars a qui appartenait l'électrique (une tamya aussi mais aucune idée du modèle) a mis les options qui vont bien, et là à part le bruit et l'autonomie (penser à acheter plusieurs packs) c'est presque mieux qu'un thermique, et même avec certains souci de moins
 
S'il vous faut un exemple ... une Xray T2 avec un ensemble Novak 5.5 tourne un poil plus vite qu'une Serpent 710 avec un RB V12 rody (et pas entre les mains d'un noob ...) Autant en acceleration qu'en vitesse de pointe, l'electrique est devant !

Je l'ai payée 170€ d'occase avec des pieces de rechange, 2 carros et de quoi la regler ;)

@+ :p
 
salut !!!!!!

Génial ta caisse.
Tu t'es mis à l'électrique :lol:

en tout cas les option bleu turquoises sont très jolies.

Connait tu la vitesse de pointe de ton bolide?
Moi je ne pense pas qu'une électrique soit plus rapide qu'une thermique ou le contraire. je pense que cela dépend de la préparation que l'on fait sur sa voiture .

J'ai vu des modèles thermiques atteindre les 160 kmh et des électrique atteindre 175 kmh (en vidéo) puis j'ai revu des modèles thermique passer les 280 kmh( voiture circulaire avec moteur 2.5cm3) et d'autres à plus de 330kmh (voiture circulaire avec moteur 10cm3)mais bon les voitures circulaire c'est un autre monde.

@++++++
 
Haut