• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon nouveau joujou : Tamiya 415 MS !

Superbe ton nouveau chassis Wasp.

Mais tu as fais je pense un mauvais choix d'accus, juste pour te donner une info mes Gp4300 triè Team orion, la première qu'ils ont eut dans le nez 4650mA ^^ Mes Ib non triès monte à 4210mA, mon choix est vite fait je pense ;)
 
Stail à dit:
Superbe ton nouveau chassis Wasp.

Mais tu as fais je pense un mauvais choix d'accus, juste pour te donner une info mes Gp4300 triè Team orion, la première qu'ils ont eut dans le nez 4650mA ^^ Mes Ib non triès monte à 4210mA, mon choix est vite fait je pense ;)
Tu fais une fausse comparaison, tu compares du trié à du non-trié... (pas étonnant) :rolleyes:
P.S. En passant, Team Orion est une compagnie dont les chiffres quelles annonces sont complètement faux... Je ne recommande pas...
Mais oui, je dois t'admettre que les "IB" sont un peu plus fragile que les "GP", mais cela n'empêche pas les performances... ;)

Frank, @+
 
;)

Le chassis avec servo (de merde) et recepteur (spektrum :cool:) pèse 790g ... pas mal !
Le novak GTB 4.5 est donné pour 225g, ce qui nous donne 1015g sans les accus !

@+ :)
 
Haut