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  1. #81
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    Voila, avec du courage, j'ai été tourner cet aprem !

    Premier pack sans aucun probleme et petite vidéo, deuxieme pack sans accroche (?) et chronometrage !

    Bilan : 8 minutes sans aucune accroche, donc on peut tabler sur environ 6' d'autonomie en temps normal :)

    Vidéo : http://www.dailymotion.com/Wasp94/video/1453665 :)

    Edit : Photos :)


    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
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  2. #82
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    j'ai vu que l on parler de traiter les pneu en quoi cela consiste???

  3. #83
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    Pas mal ;)

    Par contre (y'a un "mais" :D ), bien que ce soit difficile à voir sur la video:
    - ton chassis semble très vif (trop?) si bien que la voiture a l'air délicate à conduire. Le moindre coup de volant et ca part dans tous les sens. Les pneus mousses n'arrangent rien non plus... J'avais ce souci sur ma T2, un gars du CF (que je ne nommerai pas!) m'a conseillé quelques réglages qui ont transformé le comportement du chassis (assouplissement de l'hydraulique + inclinaison des amortisseurs) --> le but est d'avoir une auto qui encaisse tout sans broncher, qui reste stable malgré de grands coup de volant.

    - Ta vitesse de pointe est sympa mais les relances... :/ A moins que ce soit la video qui donne cette impression ? (faudrait entendre le moteur tourner pour etre fixé). Même si le mamba est coupleux, descends peut etre d'une dent ou deux niveau pignon moteur ;)

    A+

  4. #84
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    Sa pouce tous de même fort dic donc :)
    oooooo non dit diou!!! j ai atte d acheter ma licence au marmouset,le circuit et trop bien.
    membre du club pcm
    Serpent 710 + Speed Line Matrix r
    sa pouce :o Pouaaaa :o ses fort ouaiiii :o
    Xray nt01 + jp fx12 03 sa pousse encore plus :lol: ta peur ouaiiii

  5. #85
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    Citation Envoyé par Vavard
    Pas mal ;)

    Par contre (y'a un "mais" :D ), bien que ce soit difficile à voir sur la video:
    - ton chassis semble très vif (trop?) si bien que la voiture a l'air délicate à conduire. Le moindre coup de volant et ca part dans tous les sens. Les pneus mousses n'arrangent rien non plus... J'avais ce souci sur ma T2, un gars du CF (que je ne nommerai pas!) m'a conseillé quelques réglages qui ont transformé le comportement du chassis (assouplissement de l'hydraulique + inclinaison des amortisseurs) --> le but est d'avoir une auto qui encaisse tout sans broncher, qui reste stable malgré de grands coup de volant.

    - Ta vitesse de pointe est sympa mais les relances... :/ A moins que ce soit la video qui donne cette impression ? (faudrait entendre le moteur tourner pour etre fixé). Même si le mamba est coupleux, descends peut etre d'une dent ou deux niveau pignon moteur ;)

    A+
    Ben justement je ne sais pas quoi penser sur le premier pack (celui de la vidéo) ça allait, la chassis est vif comme il faut, sinon je ne peux pas passer le virage apres la grande ligne droite à donf :) Par contre le deuxieme pack, c'était pas vif du tout, je prenais les virage bien plus large et bien moins vite !! j'ai l'impression que le chassis frottait un peu :/

    Donc montage de gros ressorts + inclinaison des amortos, on verra bien ce que ça donne :)

    Pour les relances, je n'ai pas l'impression que ça se traine, mais j'essayerai en tirant plus court :) et en comparant avec la seule autre électrique du circuit :)
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  6. #86
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    Tes mousses se sont usées? Ton chassis talonnait donc?

    Question relances, c'est souvent en essayant de tirer plus court qu'on réalise qu'avant, on tirait justement trop long!

    C'est assez variable suivant les BL, mais quand je vois le novak 4.5, il ne s'exprime qu'en tirant au moins un ratio de 10!

  7. #87
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    Non non les mousses ne se sont pas usées (elles n'ont que 4 packs pas trop violents :P), je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé .. changement radical du comportement d'un pack à l'autre :/

    Je regarderai pour le ratio, merci :)
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  8. #88
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    Petite commande chez wartelle : des pignons et ça :



    on verra bien ce que ça donne :)
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  9. #89
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    heu... je flippe la ! :/ Le mamba n'a pas de puissance et il fait un bruit bizzard avec un accu pas trop chargé qui delivre 6V. J'ai peur que tout a lheure sa a fait un court circuit. Vous pensez qu'avec un cour circuit, il perd en puissance ?
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  10. #90
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    je met a charger et je vois demain, sa fait un sale bruit quand l'accu est pas trop chargé (6v)
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