• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

M1A1 Abrams 1/35 Tamiya

LaPetiteFrite

Nouveau membre
Bon bah salut!:)
Je suis débutant dans le maquettisme, et j'ai donc choisit le M1A1 Abrams de chez Tamiya (vive les petits asiatiques) car de nombreuses personnes m'ont conseillé cette marque du fait de sa facilité sur certains modèles, dont celui-là.
HO PUTA*** LE PRIX DE SA MAMAN!
C'est 52,99€ de base + toutes les couleurs et l'équipement on arrive facilement à 115€!
Du coup j'ai pris que 4 couleurs, un colle, un diluant (je ne sais pas comment m'en servir...) ainsi que 4 pinceaux et un cutter. (Qu'est-ce qu'un cutter fout ici?)
Mais je ne sais pas si c'est suffisant... Et puis j'ai regardé les vidéos dessus et il y a autant de pièces que de Chinois dans le monde.
Donc je voudrais des conseils de pros (ou pas) pour me conseiller niveau manière de faire, équipement conseillé... Etc.
Merci d'avance!
PS : Heu... Si on colle tout, comment ça se fait qu'il y ait de la mécanique? Je suis débutant hein!^^
http://www.1001maque...miya-35156.html
(Regardez dans "colles et peintures essentielles" pour l'équipement.)

Et une dernière chose : TAMIYA - Char us m1a1+canon 120mm - en occasion ou neuf - Achat vente Gadget, Goodies et jouets : avec la Fnac
...
Je me suis fait sévèrement prendre ou quoi?:-D
Pourquoi c'est pour les 8 ans alors que sur des vidéos de cette maquette, on voit des adultes la construire? Et en plus vu le nombre de pièces, je ne la conseillerais pas à un enfant de 8 ans.
 
Haut