• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche des passionnés pour une super aventure avec des enfants !

Nubia

Nouveau membre
/!\ Attention ici peut-être la proposition de l’année, voir de ta vie /!\

Salut toi ! Oui toi ! Passionné de modélisme automobile !
Tu connais la mécanique comme ta poche ? Tu passes ton temps à faire des maquettes ?
Monter une voiture ne te fait pas peur ? Tu es prêt à créer des circuit de fous furieux ?
Si je te dis “buggy sandmaster” tu as des étoiles dans les yeux ?
Le modélisme automobile c’est ton truc et le 1/10ème tu en fais ton affaire ?


icon_idea.gif
Alors ce qui suit va peut-être t’intéresser …

Nous recherchons pour cet été une équipe surmotivée pour un séjour de folie !
Et oui ! Il s’agit d’une colonie “Ma voiture au 1/10ème” à Coulounieix Chamiers (1ère période : du 08 au 18 juillet et 2ème période : du 19 au 29 juillet) avec des petits monstres de 11 à 14 ans.
Dans ce séjour, les enfants vont apprendre à monter et à piloter leur propre voiture radiocommandée avec laquelle ils repartiront. Ils apprendront à construire de supers circuits, et finiront par participer à un championnat de pilotage en fin de séjour ! Evidemment, ça ne s’arrête pas là ! L’objectif étant que les enfants puissent repartir du séjour en ayant découvert un maximum de choses !
-> Lien du séjour : http://www.telligo.fr/ma-voiture-au-1-10eme

icon_exclaim.gif
Notre organisme : TELLIGO - Depuis près de 25 ans Telligo organise des colonies de vacances pour les enfants et adolescents âgés de 4 à 21 ans : séjour thématiques, sportifs, linguistiques et découverte à l'étranger.
Notre vocation : faire passer aux jeunes des vacances de folie, originales et enrichissantes, tout en garantissant une qualité et une sécurité optimale.

Mais pour faire de ce séjour un super séjour, nous avons besoin de profils bien particuliers que nous ne trouvons pas souvent dans l’animation ! Nous recherchons :
Des anim’ mécano capables d’expliquer le fonctionnement d’une voiture électrique à nos supers enfants
Des anim’ au profil modéliste qui sont les champions de la maquette, capable de gérer la montage de la voiture et du pilotage
Des anim’ un peu bricoleurs qui sont prêts à apprendre et assez débrouillards avec des notices dans les mains !
Pas le BAFA ? Ce n’est pas grave ! Et même si tu n’as jamais fait d’animation de ta vie, mais que tu as envie de tenter l’aventure, n’hésites pas à nous contacter !

Tu penses être l’homme (ou la femme, bah oui dis donc) de la situation ? Alors n’hésites plus, envoie-nous un message par mail à adele.toussaint-pro@hotmail.com ! (Penses bien à préciser le nom du séjour et la période pour laquelle tu postules !)

Raconte-nous tes super pouvoirs ! Ce que tu connais et sais faire dans l’automodélisme !
On t’attend impatiemment !!
icon_biggrin.gif


A très vite,

Raido & Nubia
 
Haut