• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel est cet avion?

maxime75

Modélo-blogueur
Je me baladais sur google earth et je suis tombé sur l'aéroport de bogota en colombie et plus précisement sur le musée aérospatial FAC (museo aerospacial FAC). Et la, j'y ai repéré cet avion :



Vu la silhouette je me suis dit que ça devait être un Bronco OV-10, j'en appele donc aux connaisseurs.
La position est 4°42'03.02"N 74°08'58.51"O

Je propose aussi de faire sur ce post comme ce que je viens de faire a savoir poster une phoro aérienne ou satellite d'un avion et essayer de faire deviner lequel est-ce?
Voila voila. Merci

edit : faites pas attention je regardais une m.... sur Fr3
 
Je dirait dans l'ordre:

T-6, inconnue, p-80( ou 50 je sait plus) shooting star, t-33, b-25, plutot black widow que bronco vu l'échelle et la forme de l'arrière du fuselage, mig 21 ou f-86.

Et voila, mais je ne suis jamais allé la bas et la photo n'est pas d'une qualité exeptionnelle, je ne suit donc sur de rien.
 
Je vote aussi pour le Bronco avec en face un Junker 52. Le Bronco a des ailes rectangulaires, le P-61 trapezoidales.

Manu
 
Haut