• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Meeting de la Ferté-Alais "Le temps des hélices" 2012

FALCON ONE

Membre Sénior
Bonsoir à tous,

Comme certain le savent je suis un grand amateur de meeting aérien grandeur et j' ai plusieurs rendez-vous annuelle pour ces meetings!

Pour le premier de l' année, j' ai choisi la Ferté-Alais!

Je n' ai pas besoin de décrire dans les moindres détails ce meeting car tous les passionnés d' aviation le connaissent et rêvent d' y aller un jour ou l' autre!

Mais disons que c' est le plus grand meeting aérien de notre pays!

C' est aussi le rendez-vous annuelle de certains spotters comme moi qui profitent de cette occasion pour se retrouver et échanger quelques conseils!

Je vous propose donc un reportage photos sur mon site perso en 3 parties sur cette évènement, qui sera diffuser petit à petit toutes les semaines!

Voici quelques photos pour vous mettre l' eau à la bouche!



















ATTENTION: J' EN VOIS QUI BAVE DEVANT LEUR ECRAN!

@+++++++++
 
Parmi tous les avions présentés ci dessus, trouvez l'intrus.


En tout cas ils sont magnifiques, j'aurais bien aimé y etre aussi
 
Il ne te reste plus qu' a regarder mon reportage photos en 3 parties pour t' en faire une idée!

Et attend, le 29 de ce mois, je vais 3 jours au meeting de Duxford où il y aura 5 fois plus d' avion au sol ainsi que dans les airs!

Je ferai aussi un reportage photos sur ce meeting aérien, je vais aussi en profiter pour visiter les musées sur place comme l' Impérial War Muséeum!

Il y aura aussi un reportage photos sur le musée alors attender vous à du très beau sur mon site durant l' hiver!

@++++++++++
 
FALCON ONE;1965506 à dit:
ATTENTION: J' EN VOIS QUI BAVE DEVANT LEUR ECRAN!

oui ! moi ! tes clichés sont magnifiques,merci de nous en faire profiter !
bravo.gif
 
Haut