• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recapitulatif : Brevets, Licences, Qualifications aeronautiques

La QRRI n'existe plus??? qualification restreinte de radiotelephoniste internationale (en gros un peu d'anglais pour le pilote privé)
 
ben aux antilles je suis sur st martin. L aeroport est tres connu c est juliana (sxm ou tncm si vous prefrez) et on voit les avions se poser sur la plage pratiquement...
a+
 
Salut,au collège ou je suis,ils proposent de passer le BIA (je suis en 3e)
Je voudrais savoir par rapport a quel critères sont défini l'entrée pour le "stage" car il n'y a que 14 places pour tout le département je crois...

Merci d'avance :)
 
Sa ce joue surtout sur la motivation (Tu dois faire une lettre de motivation si je me rappelle bien) on était une Bonne trentaine au début, pour finir à 12... Donc au pire des cas si tu es pas pris insiste pour être sur une liste d'attente s’il en fond.

Renseigne-toi si il y a pas la possibilité de le faire dans un département limitrophe si tu as les moyen de te déplacer, avec de la motiv tout est possible (Je l'avais passé à 200 km A/R de chez moi ;) )
 
C'était marqué sur votre papier que il fallait faire un lettre de motivation?
Car moi c'est juste marquer qu'il faut renvoyer le coupon et puis c'est tout....
 
Haut