• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recapitulatif : Brevets, Licences, Qualifications aeronautiques

J'ai eu le pire des cursus car pas assé mur, au lieu de travailler en cours je passais mon temps à les sécher pour aller au bord de la piste d'Orange voir les Charlie décoller....

Du coup j'ai fait une troisième techno après j'ai du forcer l'Académie pour qu'il me laisse passer en seconde car normalement c'était BEP pour tout le monde à l’issu de la 3eme tech. (heureusement j'avais 15 de moyenne car je me suis dit qu'il fallait ce bouger !) 2 seconde car c'était le (pacte avec l"'Académie que j'en fasse deux) puis après cursus normal STT (commerce) sans faute en ayant de très bonne note car il fallait ce réveiller !
Sa a été un peu "ma force" car je suis pas arriver en pensent que tout était acquis car j'avais eu un bon cursus scolaire. Et au entretient j’ai put prouver ma motivation en parti grave à sa.

Commence à réfléchir au pourquoi du comment tu veux être Militaire (avant tout) et pilote, car autant les tests sont basés sur des tests que l'on maîtrise peut, autant les entretiens sont fondamentaux et eux peuvent ce construire à l'avance. (Pq Pilote MILITAIRE, prêt à tuer, si oui pq ? ...)
 
Merci :)
Sinon pour les fiches pédaguos,y'en a combien? (ou sa metterais qb de temps ?)
T'as eu de la chance de passer de second a 3e thecno...
Pour être pilote militaire y selectionnent par quoi ?(notes,si on a eu des mentions ,ect...)

Merci
 
Il y a un classeur de 7 cm plein :)

Pour la 3eme tech non pas de chance, j'ai travaillé et expliqué mon cas, et ma motivation. (Maintenant, enfin dans mon lycée c'est un peu plus banal de faire sa)

Prend mon Msn si tu veux que l'on parle un peu plus du BIA et de l'armée avant qu'on se fasse "gronder" par les modos ^^

Aucunement sur les notes et les mentions car ils ne le savent pas à ma connaissance (Tu ne donne pas de relever de note). Il se base sur la réussite ou non de leur test bien précis, il faut bien ce dire que c'est des capacités psychotechnique et psychomotrice (Lecture de cadran, division d'attention etc..) qu'ils testent et non des connaissances scolaires (ex les math, c'est de la résolution de problème aéronautique et non des équations posées ou autre, calcul d'Heure estimé, de qtité de pétrole etc...)

Les seule connaissance scolaire (donc qui peuvent ce travailler) bénéficie du rattrapage. (Anglais et sport) pas les psychotech/psychomoteur/entretien.
 
Ok je t'ajoute dans quelques secondes ;)
Pour les connaissances scolaires heu sport j'ai 17 de moyenne (j'aurais pu faire plus,le prof a noté méchament,c'est lui même qui me l'as dit...)et anglais bha,heu,ouf,oualala :lol: :D)je vais bosser 2x plus alors...
 
Haut