• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Présentation de Banggood.com

Banggood

Membre actif
Présentation de Banggood

Notre entreprise est une grande boutique en ligne. Nous disposons de plus de 30 000 références en stock, dans les catégories de produits suivantes:

Nous fournissons des produits de qualité et disposons d'un service après vente très compétent qui réglera vos éventuels problèmes le plus rapidement possible. Nos produits sont expédiés depuis nos entrepôts basés aux Etats-Unis, en Angleterre, en Allemagne et en Chine.

Vous pouvez retrouver les produits Banggod, sur Amazon, eBay et sur le site de Banggood. Banggood reçoit depuis plusieurs années des récompenses pour la qualité de service apportée.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser
smile.png
En attendant vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux:

 
J'ai quelques commandes à mon actif sur ce site.

Pas de problèmes particuliers à signaler, juste le standard asiatique :
- remise à l'expédition un poil lente
- qualité pas toujours là, mais en accord avec le prix

Sur mes trois dernières commandes, c'est la poste suédoise qui a fait l'acheminement et là, j'ai bien dû compter une bonne semaine de plus qu'avec HK Post...
 
zero zen;2187608 à dit:
Tu n' oublies rien ? ...
Un truc genre ...

RC Toys & Hobbies

A la limite , le reste , on s' en fout :)

4 commandes passées , no pb .
Mais que c' est long ...
C' est loin la Chine !

bonjour zero zen , merci de votre rappel et n'inquiétez pas, nous avons des entrepôts à l'étranger.
 
BRSS;2187555 à dit:
J'ai quelques commandes à mon actif sur ce site.

Pas de problèmes particuliers à signaler, juste le standard asiatique :
- remise à l'expédition un poil lente
- qualité pas toujours là, mais en accord avec le prix

Sur mes trois dernières commandes, c'est la poste suédoise qui a fait l'acheminement et là, j'ai bien dû compter une bonne semaine de plus qu'avec HK Post...

Bonjour BRSS, merci de votre commentaire de notre boutique, si vous avez des problèmes, je vais vous les régler au plus vite. :)
 
Haut