invitation du banggood

Banggood

Membre actif
Bonjour,mes amis,
Partir le 15 mars 2014, banggood va afficher la bannière publicitaire sur le forum www.modelisme.com. Pour le début, banggood va orgaliser une activité pour mercier vos attentions sur banggood. Je vais poster la présentation de cette activité à 7 heures du matin le 15 mars.Je souhaite que vous tous participez activement à cette activité.:-D
Merci à vous tous.
 
Bonjour,cher amis,
Je suis désolée, on n'a pas commencé l'activiteé spéciale le 15 mars. Je souhaite que vous n'êtes pas déçus. Attendez patiellement. Je crois que nous pouvons commencer le compaign le 18 mars.
Merci à vous tous. :)
 
Qui Est Le Meilleur Éditeur De BangGood
Pour fêter la Journée Internationale de la Francophonie (le 20 mars 2014), banggood invite tous les amis francophones à participer au compaign<qui est le meilleur éditeur de banggood >.

Temps
(heure française):18/03/2014,7:00----------21/03/2014,24:00

Etapes : D’abord, banggood poste le message pour présenter le compaign. En suite, les participants réponsent ce message par poster des images de produits de banggood, et rédiger un titre ou des mots clefs en Français, et expliquer pourquoi vous aimez. Finalement, banggood va juger les réponses.

Le tempsd’annoncer lepalmarès(heure française) : 22/03/2014,7:00

Exigence: les produits doivent êtres des RC quadcopters et des FPV systèmes, image claire, contenu complet, bien rédigé.

Pour chercher et poster les produits, cliquez ici:
1. http://www.banggood.com/Wholesale-RC-Quadcopters-c-1848.html

2.http://www.banggood.com/Wholesale-FPV-System--c-2734-0-2-0-36-0-price-0-0_page4.html

CadeauI. -10% de réduction pour tous les participants qui complètent les exigences ,cette réduction est réservée à des RC quadcopters et des FPV systèmes.

Cadeau Џ. Trois bons de réductions:
30$-------pour le premier message. Si le premier message ne comforme pas aux l'exigences, on va l’accorder au deuxième message. Ce bon de réduction est éffectué quand le montant des commandes est au moins 50$
50$--------pour le message qui obtenit le plus de likes. Ce bon de réduction est éffectué quand le montant des commandes est au moins 100$
60$--------pour le participant le plus heureux par chance. Ce bon de réduction est éffectué quand le montant des commandes est au moins 200$.


Remarque:1.On ne peut pas utiliser à la fois le 10% de réduction et les bons de réductions sur une commande.
2.Le 10% de réduction et les bons de réductions sont tous reserve aux RC quadcopterset desFPV systèmes.


3.le délais d’utilisation:le 20 avril 2014(heure française),c’est à dire , le 10% de réduction et les bons de réductions sont valides jusqu’au 20 avril 2014.

4.Dans les délais, un client peut utiliser le 10% de réduction plusieurs fois sans limite, mais seulement une fois pour les bons de réduction.

Allez ! Chers amis ! Show your Français maintenant !
 
Haut