• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Voulez-vous recevoir des colis plus rapidement?

Banggood

Membre actif
Voulez-vous recevoir des colis plus rapidement?

Bonjour chers amis,

Comme vous le savez,BangGood a un dépôt au Royaume-Uni( UK Warehouse).Nous tous souhaitons de recevoir des colis plus rapidement à la fois de bénéficier les mêmes prix.Aujourd'huis,ce rêve est réalisé! Le dépôt au Royaume-Uni enrichit ses produits,on peut y trouver beaucoup de produits.On pratique une grande campagne aussi: -8%sur tous les prosuits dans ce dépôt,le code de réduction est BGW002, cliquez ce lien pour accéder à ce site:http://www.banggood.com/Wholesale-Warehouse-c-uk.html?currency=GBP

Voici des informations de livraison:

UK Warehouse---Royaume-Uni,le délai de livraison est 3-6 jours ouvrés.

UK Warehouse---les pays européens,le délai de livraison est 7-10 jours ouvrés.
 
Salut

Bonne nouvelle, je trouvais que c'était un des défauts principales de votre shop.

Par contre, comment on sait si on est sur la partie HK ou Asie ???

Quand on se connecte sur le site "mère", en Asie, comment on retrouve la partie UK ??

Merci de votre réponse.

A+
 
Hello!

Bud, regarde en bas de la colonne "catégories" (sur la gauche de l'écran)

Tu as UK Warehouse et U.S Warehouse...

A bientot
 
Merci lepelican :)
Oui,il est le icône "UK Warehouse" sur le colonne catégories,quand vous cliquez "UK Warehouse",vous accédez le boutique de UK,vous pouvez utiliser le code de réduction sur tous les produits dans cette espace.:p
Bonne achat.
A bientôt.
 
Haut