• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DEUX NOUVAUTES SUPERES: JJRC H20 Nano et Cheerson CX-30S FPV

Banggood

Membre actif
Coucou tout le monde :nevreness::nevreness::nevreness:,
Aujourd'hui, je vous présente deux nouvautés superes: JJRC H20 Nano et Cheerson CX-30S FPV

Je pense que vous connaissez déjà très bien la meilleure vente Mini Quadricoptère Eachine H8 de notre site qui a eu déjà plus de 20 milles de ventes. Et la nouvauté JJRC H20 Nano, on dit que c’est l’autre Enchine H8. C'est aussi super !
Alors, pour cet hexacopter JJRC H20 Nano, ils ont des points forts suivants :

- Une très jolie apparence (je trouve qu'il se ressemble à une araignée:*))
- Gyroscope de 6 axes (une meilleure stabilité et plus facile à contrôler)
- Mode*Headless*(plus besoin d'ajuster la position de drone avant le vol)
- Une touche pour revenir
- Un prix très bas (17.78€)



图片2.jpgVoilà, comment vous en pensez cet joli hexacopter ? En savoir plus, cliquez ici

Et la deuxième nouveauté que je voudrais vous présenter vient de l'autre marque*Cheerson.*C'est quadricoptère Cheerson CX-30S FPV*

Ses caractéristiques*


- Gyroscope de 6 axes
- caméra 720p avec pixel de 100 méga
- Transmission en temps réel (vous pouvez regarder et partager vos photos et vidéos sur votre téléphone n'importe quand et n'importe où)
- Lumères à LED (vol de nuit)
- Prix :
*84.24€
Plus de détails, cliquez ici




Voulà,c'est tout pour aujourd'hui.
:playful::playful:

Si vous avez des questions, vous pouvez nous laisser un commentaire. A bientôt !
 

Fichiers joints

  • 图片2.jpg
    图片2.jpg
    52,5 KB · Vues: 7
Haut