• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Eachine racer 250 fpv drone

Bonjour,

Au sujet de ce Eachine 250 j'en ai commandé deux le 31 janvier mais en deux commandes séparées. Sur le premier j'ai un suivi de la référence du transit NL. Mais sur le second je n'ai aucun suivi à ce jour (No found). Quel est le problème ?
 
Non, le nouvel an chinois n'a rien à voir la dedans. J'ai acheté les deux drones à 31 janvier à 30mn d'intervalle. Le nouvel an chinois n'avait pas débuté. Hors j'ai un suivi de colis jusqu'en Hollande, l'autre est "Item is not found at this moment". Les colis sont "Shipped". J'ai reçu entre temps deux autres colis du 26 et 30 janvier sans problème.

Ce que je soupçonne et j'espère que c'est vrai, c'est que BG a groupé les deux colis ensemble alors que j'ai payé une assurance et un suivi pour chacun. Donc je devrais avoir un suivi des deux commandes.
 
Haut