• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Délais SAV

Bon, j'ai reçu une réponse par mail ce matin.

En Anglais, j'ai pas tout compris mais c'est pas grave car j'ai réussi à régler le problème.

Do you mean that we send the wrong item to you? If so, would you mind sending us some photos of the product you received? Please also attached the SKU number on the package.

Je comprend qu'il faut que je renvoie des photos, et du nr SKU sur l'emballage ....... qui est à la poubelle depuis bien longtemps.

Alors, peut être que le problème de délai vient du fait que j'ai envoyé le 1er mail à l'adresse Cservice@banggood.com, avec un C majuscule à la place d'un c minuscule, adresse que j'avais relevé sur leur site (Bang Good) dans la rubrique Contact US:

SAV BG.jpg

Est ce que le problème venait de là, ou des relances que j'ai fait hier ??? Disons que je leur laisse le bénéfice du doute.

Donc problème SAV réglé de mon coté.

Pour le soucis de Bind, ça venait d'un problème de proximité entre le TX et ce RX, les 2 posés sur la table devant moi (disons moins de 30cm), la liaison (RSSI) est très mauvaise, et pendant l'essai avec ma Eurgle 9X/module DJT, ça couinait sur le DJT et la Led du RX clignotait. J'ai pu détecter le problème avec la Taranis qui affiche un barregraphe du RSSI.

A + d'un mètre, j'ai un signal à quasi 99% (disons à 5m dans la même pièce).

Donc tout va bien. Mais ce RX mériterait bien un sujet pour lui tout seul.

Reste que j'aurai bien aimé une réponse direct de BG sur ce post mais bon ....... ça viendra peut être .......

A+
 

Fichiers joints

  • SAV BG.jpg
    SAV BG.jpg
    17,2 KB · Vues: 4
Salut Bud,

Dans la citation que tu as publié, ils demandent s'ils se seraient trompés de produit, et auquel cas, leur renvoyer des photos de ce qu'ils t'ont envoyé.
Vous avez peut être eut un peu de souci à vous comprendre sur le coup.

Sinon, pour ton souci de bind, j'avais déjà lu qu'il faut éloigner la radio à + d'1 mètre pour éviter d'aveugler ton Rx.
 
Oui, pas évident de se comprendre mais sur mon 1er mail, j'avais mis le lien, donc pour moi c'était bon.

Rata77;2463898 à dit:
...
Sinon, pour ton souci de bind, j'avais déjà lu qu'il faut éloigner la radio à + d'1 mètre pour éviter d'aveugler ton Rx.

Tu parles pour ce RX précisément, ou pour d'autres RX voir d'autres marques ??? Parce oui, je crois avoir déjà lu ça pour d'autre marques.

2ème mail ce matin, ils s'excusent pour les désagrément et me demande des photos pour cerner le problème:
Dear Customer,


Thanks for your email. And sorry for the inconvenience.


We are very happy to hear that you have solved this problem.


Would you mind sending us some pictures of the product? So that we can check out the problem, and avoid it appearing next time.


Our email address is: cservice@banggood.com


Looking forward to hearing from you.


Best regards,
Yvonne Lin

Et ils précisent leur adresse (sans C majuscule) donc ils sont assez réactif par mail (pour en revenir au sujet, le délais)

Je vais essayer de faire une petite vidéo pour bien monter.

Mais je préfère que ça déconne de près et que se soit nickel de loin, plutôt que le contraire.

A suivre (J'vais bagarrer avec YouTube maintenant :wink-new:)
 
Bud.fr;2463902 à dit:
Tu parles pour ce RX précisément, ou pour d'autres RX voir d'autres marques ??? Parce oui, je crois avoir déjà lu ça pour d'autre marques.

salut,

ça le fait, parfois, avec les X6R et X8R frsky et la taranis, quand tx et rx sont trop proches.
Chez Spektrum également, il vaut mieux laisser environ 1m entre tx et rx, lors de la procédure d'appairage.

Sans oublier, les appairages impossibles pour cause d'incompatibilité, selon les FW installés dans la radio et le RX....aux normes EU ou pas EU.

Bud, espérons, que tu ne manqueras pas de venir nous raconter, si ce récepteur est fiable, et fait bien son boulot. :unconscious:
 
Oui, je ferais un sujet sur ce RX, mais quand je l'aurais essayé en l'air (peut être cet aprem)

En attendant, une petite vidéo sur le problème, faite et envoyé à BG:



Mais je précise bien: Pas de soucis.

Juste que j'ai été surpris pour faire le Bind, et que j'ai été obligé de me creuser un peu la tête, vu qu'il n'y a pas de notice (même en ligne) sur ce RX.

A suivre
 
Haut