Voir le flux RSS

yves

1. Vous voulez débuter en aéro-modélisme? un débutant parle aux débutants.

Citation Envoyé par Squeeze Voir le message
    Alors, ça y est, vous aussi avez envie de faire voler votre petit avion? Ou alors vous avez déjà craqué et testé et vous connaissez tous les types de colle que la terre a porté pour un total de 49 secondes de vol au total?

Bonne nouvelle! Vous n'êtes pas le seul, moi aussi je suis passé par là et moi aussi je m'y connais maintenant plus en céréales à force de chercher mon avion qu'en figures acrobatiques.

Voici donc quelques conseils que je peux vous donner
    ...
  2. [suivez ma construction] Super Constellation 1/17eme env:2.23m

Citation Envoyé par ArsenalVG Voir le message
    Merci Pascal pour ces petites photos sympa ...

Que dire de cette rencontre, un plateau extraordinaire de pilotes et de maquettes plus belles les unes que les autres.

Je comprend maintenant pourquoi on l'appel le Show maquette !

...
  3. Rappel pour les retardataires

Citation Envoyé par NICVERT jean-baptiste Voir le message
    Salut a tous !voici l'annonce pour la 9éime édition du Warbird Air Showwarbird air show-img_0373.jpg

Chers amis modélistes,

Comme chaque année depuis presque dix ans, le MACAP organise, le 28 juin 2015, une journée de convivialité et d'amitié : la manifestation du " WarBird Air Show".

Les années précédentes, c'est Jean Baptiste Nicvert qui l'organisait. Mais cette année il a décidé de laisser la main. Il sera toujours avec nous mais en tant que participant.
    ...
  4. Albums photos - classification

Bonsoir à tous,

Le nouveau système d'album photo permet un classement des photos par Albums et aussi par catégorie,

Si vous avez la possibilité de passer en revue vos photos et les classer dans les bonnes catégories ça permettra de les retrouver plus facilement,

Idéalement, merci de renseigner les commentaires de la photo ainsi que les Tags ... petit exemple ci-dessous

...

Mis à jour le 21/05/2015 à 23h00 par yves

Catégories
    Bricolage
  5. Tutorial insertion des photos

Bonsoir,

J'ai initié un tutorial pour l'utilisation de la galerie Photo,

l'article sur l’insertion des photos se trouve sur le lien Article Photo.

Bonne utilisation,
    Yves
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière