Voir le flux RSS

Nicole

1. Idée Cadeau Noël

La fête Noël est une fête très importante pour nous. Nous achetons des cadeaux et en donner à notre famille ou à notre copain. Mais est-ce que vous voulez donner une surprise à votre famille et passer une fête Noël très excitante. Suivez ma présentation, et laissez moi vous donner une Noël inoubliable.

On sait que le modèle devient de plus en plus populaire dans notre vie quoditienne. Il y a le drone, la voiture et même l'avion. Et aujourd'hui, j'ai choisi trois modèles variés qui sont ...
  2. JJRC H23 Voiture--Quadcopter

Récemment, JJRC a annoncé leur H23 voiture - drone. Il est essentiellement le SY X25 mais avec un design beaucoup plus agréable.
    Particulièrement les deux modèles peuvent être facilement commutées du sol à l'air pour fonctionner.
    Pratiquement, vous pouvez conduire le JJRC H23 comme une voiture, puis le voler comme un drone. Les enfants vont certainement aimer cette fonctionnalité.

Le concept
    ...
    Catégories
    Drone
  3. WLtoys 12428 1/12 4WD RC Voiture RTR 2.4GHz

WLtoys a lancé une nouvelle série WLtoys 12428 Buggy, il a une apparence supercool.

Il peut aussi jouer aux places obscures grâce â sa lumière LED qui offre un bonne angle visuel.

Ses fonctions principales,avant / arrière, tourner à gauche / droite.

Avec 540 Moteur Brushless et les vitesses maximales jusqu’à 50 km/h.

Vous n’avez pas besoin d’inquiéter la distance loin ...
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : HR3099_2.jpg 
Affichages : 39 
Taille : 153.9 Ko 
ID : 109277   Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : HR3099_6.jpg 
Affichages : 25 
Taille : 161.3 Ko 
ID : 109278