Voir le flux RSS

vincentduyi

1. Avec quel drone pour voler à l’intérieur

Suite à l’arrive de Noel, c’est une arrive d’hiver.Avec lui, la neige, le gel, le froid. C’est également une période pedant lequel votre modélisme risque d’être soulicité souvent : vous êtes plein d’enthousiasme dans le vol du drone,vous voulez voler votre drone aérophotographique à l’extérieur. Fortuitement, vos mains sont raides de froid et vous n’opérez pas bien.....le drone ...
    Catégories
    Aéromodelisme , Drone
  2. Des idées pour remplir les bas de Noël

Nous avons toujours la phobie du choix pour remplir les bas de Noël de toute la famille. C'est une autre année de Noël. Vous choisissez encore les bonbons pour remplir les bas de vos enfants ? Voici quelques idées pour vous trouver les cadeaux les plus extraordinnaires et vous aider à garnir vos bas de toute la famille.
    # 1 WPL Voiture RC
    C’est un camion militaire 4WD qui peut être assemblé librement. Grâce à ...
  3. Liste de Cadeau Noël pour les employés de bureau

Comme les employés de bureau,on a toujours le temps pour choisir un meilleur cadeau Noël. Donc, aujourd’hui, j’ai vous arrangé et proposé un liste de cadeau Noël qui peur escalader la montage,dans la mer,dans le ciel !
    Suit à la page dernière, je vous présente et propose deux autres parties de cadeau.
    La mer :
    JJRC H31 Imperméable Headless Mode 6-Axes Gyro RC Quadcopter RTF 2.4GHz
    À l’exception de Splash Drone imperméble (Je trouve que son prix n’est pas ...
    Tags: cadeau, dji, drone, jjrc, noel Ajouter / Editer les tags
    Catégories
    Aéromodelisme , Drone
  4. Liste de Cadeau Noël pour les employés de bureau

Liste de Cadeau Noël pour les employés de bureau
    Comme les employés de bureau,on a toujours le temps pour choisir un meilleur cadeau Noël. Donc, aujourd’hui, j’ai vous arrangé et proposé un liste de cadeau Noël qui peur escalader la montage,dans la mer,dans le ciel !
    La montage :

WPL WPLB-1 1/16 2.4G 4WD RC Crawler Off Road Voiture Tout-Terrain Télécommandée
    4WD Mini camion militaire.Avec le cadre en aillage d’aluminium,haute résistance d’antichoc.Plus de ...
  5. Cadeau convenable sera une future pour votre enfant

Comme le titre , pourquoi je dit un cadeau convenable sera une future pour votre enfant ? Les choses périphériques d’enfant seront influencées sur le développement d’enfant.Suit à l’arrive de Noel,voulez-vous que votre enfant trouve de nouveaux intérêt? Votre cadeau sera un point clé. Devenir un pilote? Il y a cinq drones proposé, mais aussi une suprise de proposition.
    NO.5 - JJRC H36
    JJRC H36 est un mini drone le plus convenable pour les enfants .Une conception d’antichute pour
    ...
    Catégories
    Aéromodelisme , Drone