Voir le flux RSS

ConradFrance

Conrad recrute ses 3 Ambassadeurs 2016 !

Noter ce billet
Les 3 Ambassadeurs auront pour mission de partager leur savoir-faire et leurs idées avec l’ensemble de la communauté Conrad, au travers de photos, vidéos et tutoriels. De son côté, Conrad s’engage àêtre partenaire des projets Ambassadeurs, en fournissant jusqu’à 200€ de produits par projet.

Trois Ambassadeurs, les meilleurs dans leurs domaines !


Cette année, Conrad recherche trois Ambassadeurs : un Bricomaker (soudage, bricolage, installation électrique, impression 3D), un Robogrammeur (construction de robots, programmation, domotique) et un Pilotesteur (construction d’avions, de voitures, de bateaux radiocommandés…). Alors, dans quelle catégorie êtes-vous ?

Appel aux candidatures jusqu’au 12 Octobre …

C’est sur Facebook que vous êtes invités à postuler : bit.ly/ambassadeurs2016, en présentant votre parcours et votre motivation à devenir Ambassadeurs Conrad.
Un jury Conrad sélectionnera ensuite 9 passionnés, qui auront un mois et 100€ de matériel Conrad pour réaliser le projet qui les fera élire par la communauté. Une fois les 9 projets publiés sur le blog et sur la page Facebook de Conrad, les internautes auront quelques jours pour élire les 3 grands gagnants qui deviendront Ambassadeurs Conrad 2016.

Nom : Ambassadeurs.jpg
Affichages : 103
Taille : 160.7 Ko

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: