Voir le flux RSS

Nicole

Un mini drone avec caméra

Noter ce billet


À ma connaissance, MJX s’est lancé moins le mini quadcopter, il a publié un nouveau mini quacopter en main avec caméra qui s’appelle MJX 905C a une apparence similaire que cheerson cx-10c, mais je pense que la plupart des mini quadcopter ont une apparence similaires.

Donc, allons-y voir ses caractères.

0.3MP Caméra
Lorsque la caméra répond drone, le film de marche est allumé. Le drone volant prend la caméra pour capturer la vue que la caméra n'a jamais vu sur le terrain.

Mode Headless
Adoptée à la dernière technologie de contrôle de la radio, le drone peut régler automatiquement son emplacement quand il est en mode sans tête. Il est juste un morceau de gâteau pour récupérer votre drone, même si elle vole loin de vous.

Une clé pour retour
Avec le système de positionnement intégré, le drone peut automatiquement localiser la télécommande. Juste appuyez sur le bouton d'une clé pour retour, le drone retournera à l'emplacement de la télécommande.

3D Flip & Roulement
Pilotez votre avion jusqu'à 3 mètres et vous pouvez choisir le mode de roulement normal ou le mode de rouleau à une-clé pour effectuer l'ation de roulement: Appuyez sur le bouton d'une clé pour roulement, votre avion va rouler vers l'avant. Mode roulement normal: Appuyez sur le gaz vers le haut, et la poussée du bâton de commande de direction vers le haut / bas / gauche plus / droite plus et le retourner à la position Moddle tout de suite, votre avion va rouler selon votre signal donné (des conseils: le deuxième rouleau devrait attendre 2 secondes après le premier rouleau et l'accélérateur doit être poussé vers le haut à nouveau).

6-axés Gyro
Le dernier système de contrôleur de vol 6 axes, permet au vol super stable.

Lumière LED
Installé avec la lumière LED, il est beaucoup plus attrayant et intéressant pendant un vol dans la nuit.
Catégories
Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: