Voir le flux RSS

Nicole

Un Hexacopter drone-- MJX X601H

Noter ce billet


Le X601H est une nouvelle série de MJX, c’est un hexacopter qui a un empattement de 290mm s’est seulement lancé 2 mois.

Au prix de € 69,99 (à HobbyGaGa), il offre un prix sous €100 avec les caractéristiques standards, telles que le maintien d'altitude, il arbore également la navigation du point. Bien que il soit pas exactement de première classe, le X601H est probablement l'un des premiers drones de jouets au sport avec cette fonctionnalité autonome.

Avec une taille de 290mm (mesurée entre les moteurs) et un total de 6 moteurs jumelés à 135mm hélices, le X601H est tout à fait un spectacle grandiose pour un drone de jouet, surtout quand vous avez tous les six gardes prop attachés.

Spécifications

Dimensions: 455 x 410 x 135mm
Type: Hexacopter
Distance du moteur: 290mm
Moteurs: 8.5mm (taille) jumelé à 135mm hélices
Poids: 190g (avec la batterie et la caméra)
Temps de vol: 8 à 10 minutes
Batterie: 7.4V 700mAh 2S Li Po
Temps de charge: 90 minutes
Contrôle à distance: environ 50 à 100m
Puissance de l'émetteur: piles AA 1.5V 4 x (non inclus)

Chacun de ses bras à moteur a une lumière LED - deux lumières orange pour les bras orientés vers l'arrière et quatre lumières bleus pour les reste. Six lumières LED qui donnent une visibilité très claire à X601H lors des vols de nuit.

Performance de vol
Le X601H peut également effectuer des flips, et il peut en exécuter très bien par rapport à d'autres drones qui comportent le maintien d'altitude comme le Syma X5HW. En dépit de sa taille beaucoup plus grande, le X601H prend moins de l'espace aérien et est moins maladroit quand il fait des roulements. Sa maintien d'altitude est mise en œuvre très bien et il peut contenir son altitude dans une enveloppe serré de seulement 1 à 2 pieds dans des conditions de vol calmes. Sauf le maintien d’altitude, le X601H comprend également d'autres fonctions autonomes telles que la navigation de waypoint et l'atterrissage automatique.

FPV Caméra
Le X601H est livré avec une 0.3MP caméra WiFi FPV qui peut prendre des photos et des vidéos qui peuvent être sauvegardés via le MJX H app. L'angle d'inclinaison de l'objectif peut également être ajustée. La caméra est fixé au fond du drone et peut être retiré en cas de non utilisation. Cela peut économiser le poids et augmenter les temps de vol.

En bref, il est un drone hexacopter qui a une fonction de maintien d'altitude et a un très bonne apparence.


Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: