Voir le flux RSS

Nicole

Meilleur Mini Drone en plein air avec la caméra

Noter ce billet


Lorsque nous étions à la recherche de la meilleure quadcopter avec la caméra, le Hubsan X4 H107D Quadcopter était sur notre liste en raison de sa grande appel pour ceux qui aiment le petit côté de ce qui est disponible dans le monde du drone. Bien qu'il soit peut-être plus fragile que les autres modèles, les utilisateurs sont surpris de voir combien ils aiment ce modèle. Voici quelques-unes de ses bases en bref:

Aperçu la vidéo instantané sur l'émetteur
Le fuselage légère qui est tout à fait durable
6 Axes Gyro Stabilisation
FPV Vol Immersif
Enregistre des vidéos de vol directement sur la carte SD
Aperçu la vidéo sur l'émetteur
Distance de contrôle à 50-100 Mètres

Une des meilleures caractéristiques à ce drone est la prévisualisation de la vidéo. Même si cela ne va pas apparaître quelque chose comme la qualité que vous obtenez lorsque vous entrez le jeu et passer autour de plus de 600 euros, cela va aider ceux qui tentent de maîtriser flips, d'autres mouvements de cascades, et obtenir une sensation pour le contrôle et le vol stationnaire pendant l'enregistrement vidéo. Certains utilisateurs affirment que cela peut même bien performer dans le vents maximum de 20 MPH.

Certains personnes pourraient considérer un inconvénient de la petite taille, mais il a un attrait unique, et beaucoup de gens seront également l'apporter à l'intérieur pendant l'hiver quand ils obtiennent une grande envie de voler. La bague de protection peut vraiment aider à protéger le drone ne pas avoir un crash lorsque vous êtes au premier vol. Il est parfaitement pour les débutants grâce à son contrôle facile. Le meilleur conseil que nous avons vu pour celui-ci est de simplement garder un oeil sur le copter quand vous apprenez à voler, et non pas sur l'écran.


Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: