Voir le flux RSS

Nicole

Une nouvelle série pour les débutants

Noter ce billet


Après le X6 Tarantula populaire, cette fois ci Yizhan est venu avec une quadcopter beaucoup plus petit et plus abordable qui s'appelle iDrone i4S.
Ce nouveau modèle dispose une caméra 2MP intégrée qui permet de capturer des vidéos aériennes, ainsi que des photos fixes.

Grâce à une clé pour retour à la maison (RTH), mode de vol headless et gardes d'hélice intégrés, ce Yizhan iDrone i4S semble parfaitement adapté pour les débutants.
La télécommande de style jeu-pad, en plus des manches de contrôle habituels et les boutons de réglage fin, il a les autres six boutons de contrôle. Malgré le bouton de l'épaule gauche permet de prendre des photos et de basculer entre les différents taux de vitesse de vol, mais le gauche permet de démarrer / arrêter l'enregistrement de vidéo pour activer le mode 3D flip.

Alimenté par une batterie 350 mAh, ce quad Yizhan i4S a environ 5 minutes d'autonomie de vol dont je sais que ce ne soit pas trop grande. Quoi qu'il en soit, si vous etes besoin plus de temps de jouer, la batterie est amovible afin que vous puissiez avoir un couple de ceux chargés prêt pour le prochain vol.

Deux LED bleues frontales vous aideront à déterminer la position de l'avion pendant les vols de nuit. Pilotes débutants deviennent souvent désorientée au sujet de ce qui est à l'avant et à l'arrière de l'avion.

Ce joli mini-quad peut être trouvée pour €34,99 (avec la livraison gratuite) sur le site HobbyGaGa.

Spécifications:

Mode de vol Headless;
Un clé pour retour à la maison (sans GPS!);
3D flip dans quatre directions;
Caméra 2MP intégrée pour le tournage aérien;
Une stabilisation gyroscopique de 6 axes;
Environ 5 minutes d'autonomie de vol;
Distance de contrôle est jusqu'à 30 mètres en champ libre.

Inclus

2.4G Télécommande ;
350 mAh Li-Po batterie;
Chargeur de batterie;
1 set hélices de rechange;
Tournevis;
Manuel;



Catégories
Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: