Voir le flux RSS

Nicole

Un Mini Hexacopter avec 720P Caméra

Noter ce billet


Par rapport au H20, ces deux modèles ont presque le même design mais le H20C est légèrement plus grand et est livré avec une télécommande plus agréable.
Certainement, l'amélioration la plus attrayante de le H20C sur le H20 ancien est la caméra embarquée. La caméra est annoncé avec HD 720p résolution de vidéo.

JJRC H20C Caractère Principal

Conception de 6 moteurs;
3 vitesse différente nominale;
Mode de vol Headless;
Une clé pour retour à la maison;
"720P" caméra embarquée.

Le H20C est livré avec un petit Hexacopter, une télécommande, un ensemble d'hélices de rechange (3 CW et 3 CCW), une 3.7V batterie, un chargeur de batterie USB, un tournevis et un manuel d'utilisation. Et les gardiens de l'hélice sont «intégrés» et ne nécessite aucune installation supplémentaire.

Avoir la taille d'environ 10 x 10 x 2 cm, le H20C ne peut pas être classé comme micro hexa-copter, en raison de sa taille est tout simplement parfait pour le plaisir à l'intérieur, ainsi que pour les vols en plein air dans les jours calmes.

Le 280 mAh batterie Li-Po, qui est la source de puissance de cette H20C hexa, est facilement amovible et remplaçable. Bien que la batterie soit équipé du connecteur micro-JST familier, il ne peut pas être chargé avec d'autres chargeurs, car la polarité est inversée!

Selon les spécifications, une batterie entièrement chargée permet environ 5 minutes de temps de jeu. Ceux qui veulent avoir plus de plaisir sans avoir à attendre 20 à 25 minutes pour recharger la batterie par la prise USB standard, peut acheter un couple de batteries de rechange (il ne coûte que €2,29 / pcs.).

Contrairement à d'autres hexa-copters, ce JJRC H20C a seulement 4 lumières LED. Il y a deux LED bleues à l'avant et deux rouges à l'arrière de l'avion. Une LED verte supplémentaire se trouve sur le module de caméra qui indique très bien l'arrière du H20C.

Au sujet de la télécommande, chaque touche est marquée avec la fonction correspondante. Sous l'interrupteur "alimentation" sont situés deux boutons de la caméra dédié, un permet d'arrêter / démarrer l'enregistrement de vidéo et un autre pour prendre des images fixes.

Le bouton d'épaule gauche permet de basculer entre les trois taux de vitesse en fonction des compétences de vol de l'opérateur (débutant, intermédiaire et fou). En appuyant longuement sur le même bouton peut être activé ON/OFF de la lumières LED. Le mode de rotation automatique peut être activé avec le bouton épaule droite (en haut à droite).

Remettre le gyroscope peut être fait en poussant la manette des gaz et en appuyant pendant plus de 2 secondes sur la touche "reset" simultanément.

La 720P caméra intégrée ne permet pas de réglage de l'angle. Les photos et les vidéos sont capturées avec une résolution de 1280 x 720 pixels.

Le H20C était très stable et extrêmement facile à vol stationnaire. Comme la manette des gaz gauche conserve sa position, les débutants peuvent essayer de se concentrer sur la manette droit et pratiquer les mouvements de vol de base.


Catégories
Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: