Voir le flux RSS

Nicole

ZhiYun Z1-Evolution 3D Nacelle Caméra en Main

Noter ce billet


Malgré ce Zhiyun Z1-Evolution n'était pas un quadcopter, mais si vous voulez faire un revue sur les produits, vous aurez certainement besoin d'un tel dispositif.

Je crois qu'il y a quelques belles routes sinueuses entre les montagnes dans votre pays, si vous essaye d'immortaliser votre voyage en tenant la caméra dans vos mains,
peut être vous ne peut pas réussir. Par contre, la vidéo, elle aurait probablement été totalement différente si vous l'auriez utilisé un tel dispositif.

La poignée de maintien a un tube d'extension environ 6cm qui doit être vissé vers la fin, puis vous pouvez insérer les deux batteries 18650 fournies.
Dans le cas où vous souhaitez l'utiliser sans le tube d'extension, vous devez acheter en outre deux pièces de 18350 batteries Li-Po et un chargeur approprié.

Le cadre de la caméra (cage) est conçu pour GoPro 3 et 4 caméra, mais peut accepter principalement des cames d'action avec une hauteur maximale de 42.7mm et
la largeur de 31mm. Contrairement à son prédécesseur, au lieu de 3 boutons de contrôle, ce nouveau modèle amélioré est livré avec un bâton de contrôle en 5 manière qui permet d'un contrôle de la nacelle plus pratique et plus facile.

La nacelle Z1-Evo peut être activée en appuyant court sur le bouton ON / OFF, puis en appuyant longuement sur la mini-manette. Pendant le processus de démarrage,
le voyant d'état indique le niveau de la batterie: 4 clignotements -> 75 à 100%, 3 clignotements -> 50-75%, 2 clignotements -> 25 à 50%, 1 clignotement signifie que vous devez charger les batteries. Le temps de charge avec le chargeur USB fourni prend environ 3 heures.

Le Zhiyun Z1-Evolution a 3 connecteurs:

Le micro USB pour l'étalonnage et la mise à niveau du micrologiciel;
4 fils GoPro AV-In et recharge de la batterie;
3.5mm AV prise.
En appuyant sur la manette comme un bouton la nacelle peut être commuté entre 3 modes de travail. Pousser la manette pour commute une fois entre le suivi de translation et le mode verrouillé. Double presse rapidement et vous pouvez entrer dans le mode de suivi de tangage et de translation.
À mon avis, il serait agréable d'avoir un statut de 3 couleur LED supplémentaire pour indiquer le mode de travail actuel.

Mode de travail

Mode suivi de translation (mode de cap) - ce qui est le mode de fonctionnement par défaut lorsque la nacelle est sous la tension. Le tangage et le rouleau sont verrouillés.
Mode de verrouillage - Translation, Tangage et Rouleau sont tous verrouillés. Ceci est le mode le plus approprié pour filmer des sujets statiques. Poussez la manette vers la droite ou la gauche pour ajuster l'angle de translation afin de faire quelques vidéos panorama super cool à 360 degré.
Mode à l'envers - ce qui est en fait pas un mode de configuration. Cela signifie que vous pouvez utiliser la nacelle en sens inverse à l'envers. Il fonctionne avec tous les modes mentionnés ci-dessus.

Avant d'interconnecter la caméra montée sur la nacelle avec l'un des câbles GoPro compris, je vous recommande de vérifier la compatibilité avec le fabricant de caméra. Contrairement au câble à 3 fils qui est seulement pour recharger la batterie de caméra, le câble à 4 fils transfère également le signal de vidéo à la prise de sortie de vidéo de 3,5 mm.


Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: