Voir le flux RSS

Nicole

Wingsland S6 Poche Selfie Drone

Noter ce billet


Il y a de nombre de drones de selfie se sont lancés au cours des derniers douze mois. Certains d'entre eux ont été tout à fait remarquable, comme caméra de vol stationnaire et Zerotech Dobby, mais la dernière Wingsland S6 semble avoir établi de nouvelles normes pour le selfie drone.

Le pliable S6 ressemble à un drone de poche tout droit sorti de Star Wars et est emballé avec beaucoup de fonctionnalités intelligentes qui peuvent même rivaliser avec les meilleurs drones de selfie sur le marché aujourd'hui.

Et je ne plaisante pas quand je l'ai mentionné que cela ressemble à un gadget de Star Wars - le S6 a un pistolet de pellet détachable qui se déclenche un tours de 8mm (6 au total) pour les matches de combat aérien si vous avez deux ou plusieurs d'entre eux concours pour la supériorité aérienne.

Si vous n'êtes pas dans la guerre aérienne, le S6 dispose également d'une foule d'autres modules, tels que la lampe de recherche et l'affichage LED, bien que je ne sois pas trop sûr de ce que vous seriez utilisé quels modules.

Déduit les fioritures, le S6 est encore un selfie drone très compétent. Il a des bras du moteur et des hélices pliables et est équipé d'une 13MP caméra avec 3 axes stabilisateur électronique qui est capable de prendre 4K vidéos ultra HD à 30fps et des vidéos 1080P / 720P à 60fps pour quelques vidéos de mouvement lente super cool.
Lorsqu'il est complètement plié, le S6 est légèrement grand que le téléphone intelligent qui rend le S6 très portable et facile à transporter.

Il dispose également double GPS / GLONASS, moteurs brushless, infra-rouge altimètre et un capteur d'évitement d'obstacle amovible. Ceci est assez impressionnant parce qu'aucun autre drone des consommateurs dans cette gamme de prix dispose d'évitement d'obstacles et la S6 est probablement le premier à présenter lui.

Comme beaucoup d'autres selfie drones, la S6 est livré sans télécommande classique RC car il utilise une application de smartphone pour les drones et la caméra de contrôle.

Le Wingsland S6 peut être acheté à Hobbygaga pour €445,99 et il est disponible en différentes couleurs comme Orange, Jaune et Argent.

Cliquez ici pour en savoir plus informations. http://goo.gl/WkkPO1


Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: