Voir le flux RSS

Nicole

JJRC H23 Voiture--Quadcopter

Noter ce billet


Récemment, JJRC a annoncé leur H23 voiture - drone. Il est essentiellement le SY X25 mais avec un design beaucoup plus agréable.
Particulièrement les deux modèles peuvent être facilement commutées du sol à l'air pour fonctionner.
Pratiquement, vous pouvez conduire le JJRC H23 comme une voiture, puis le voler comme un drone. Les enfants vont certainement aimer cette fonctionnalité.

Le concept 2 en 1 offert par ce JJRC H23 aide les débutants à se familiariser avec la télécommande de drone comme il peut d'abord exercer à le rouler comme une voiture et après qui obtiennent lentement dans l'air.
Au premier coup d'oeil, ma seule déception au sujet de cette voiture de drone RC est le manque de la caméra. À mon avis, JJRC sortira un modèle amélioré de cette H23 qui permettra de capturer le voyage de votre vol.

Spécifications:

Mode de vol Headless;
Peut voler dans le ciel et conduire sur la terre;
Une clé de retour à la maison (sans GPS);
LED pour les vols de nuit;
Multiple taux de vitesse (rapide, intermédiaire et lent);
1s 750 mAh Li-Po batterie;
Environ 6-7 minutes de vol;
Jusqu'à 200 mètres de plage de contrôle ;
Couleur disponible en bleu / noir et jaune / noir.

La livraison est livré avec un drone de voiture, une télécommande, deux hélices de rechange (CW et CCW), un câble de recharge USB, un tournevis et un manuel d'utilisation(anglais et chinois).
Le drone de voiture est livré entièrement assemblé et prêt à voler (conduire ou voler, tout ce que vous voulez). La taille est d'environ 18 cm de long et 17 cm de large.
Toutes les hélices sont noires avec des marques de peinture jaune. Ils ressemblent à un minuscule véritable de DJI accessoires en fibre de carbone.

Bien que l'avion ait un interrupteur On/Off , la batterie 750 mAh est inclus mais pas connecté via le connecteur LOSI. La batterie est facilement démontable, ce qui est bien parce que vous pouvez toujours avoir un couple de ceux de rechange prêts pour le temps plus amusant.
Dans la partie avant, il y a un petit trou où le fabricant prévoit probablement de monter une caméra pour mise à niveau le modèle dans le futur. Sur le côté opposé (la queue), il se trouve une LED bleu qui aide à l'orientation. Quatre lumières LED (un sous chaque bras - rouge en face - vert à l'arrière) feront vos vols de nuit / drives très spectaculaire.

Télécommande

La télécommande a un design agréable et a une plage de contrôle environ 200 mètres. Outre les manettes de contrôle habituels, bouton de trim et d'épaule, le RC comporte deux dial-boutons faux qui tentent d'induire une apparence plus professionnel.
Le bouton de l'épaule gauche active le RTH (Return To Home) et le mode de vol Headless, le bouton de l'épaule droite active le mode de rotation 3D.
Utilisé le bouton de trim gauche (sous la manette des gaz), le H23 quadcopter de voiture peut être commuté entre 3 vitesses (lent, intermédiaire et rapide).
Réinitialisé des réglages de trim peuvent se faire facilement en poussant les deux manettes à la position la plus basse à droite.

Laissant de côté de la manette des gaz (à gauche en mode2) le drone de H23 peut être contrôlé avec la manette droit, car il serait une voiture. Poussez vers la haute la manette de contrôle à droite va aller de l'avant. Poussez vers le bas il va aller de l'avant. La direction peut être ajusté en déplaçant la manette de contrôle à droite ou à gauche. Si vous voulez décoller, il suffit de pousser la manette gauche. Lorsque la voiture de drone H23 est dans l'air, les deux manette se comportent comme un mode 2 ordinaire de la télécommande.
Dans le cas où le JJRC H23 commence à voler anormalement je recommande tout d'abord essayer de ré-étalonner le gyro en poussant les deux manettes à la position la plus basse à gauche.

Test de vol / drive

En mode voiture, il se comporte comme toute autre voiture pas cher RC, pas trop rapide et pas trop sensible. Rapidement ennuyé de le conduire, je poussai la manette des gaz et le drone de voiture lève immédiatement dans l'air. Les roues ne sont plus engagés après que les hélices commencent à tourner. Dans l'air, il exécute étonnamment bien, ce sont les mouvements très rapides et adaptés pour un tel jouet.

Le 750 mAh batterie complètement chargée a offert environ 6 minutes de temps de jeu, mais cela peut varier selon le mode que vous utilisez le quadcopter JJRC H23. Lorsque la batterie est presque vide, les voyants commencent à clignoter pour vous avertir qu'il est temps d'atterrir et de s'arrêter.

Et vous? Avez-vous déjà essayé une voiture de drone? Voulez-vous choisir un de ce modèle? Si oui, vous devriez savoir qu'il peut être trouvé ici €19,99. Vous pouvez trouver à la fois la combinaison de couleur et également des batteries de rechange supplémentaires.


Catégories
Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: