Voir le flux RSS

Nicole

Yuneec Breeze Selfie Drone

Noter ce billet



Depuis les premiers drones selfie dédiés ont été libérés il y a moins d'un an, le marché du drone selfie n'a cessé de croître en popularité.
Ce qui était autrefois un créneau dominé principalement par des petites marques a pris un grand tour avec des joueurs établis comme Yuneec et DJI veulent maintenant un morceau de la tarte.

Le Breeze pèse moins d'une livre et a été conçu pour être un drone de style de vie compact avec des technologies de trickle-down de ses prédécesseurs. Il dispose des hélices pliables pour le rendre plus facile à transporter. Les bras, cependant, sont fixes et ne peuvent pas être pliés en rendant le Breeze moins portable par rapport à d'autres drones de style de vie tels que le Wingsland S6 et Dobby.

Comme les autres drones selfie (Zerotech Dobby et Wingsland S6), le Yuneec Breeze vient sans télécommande physique. Le drone peut être contrôlé par la Breeze CAM APP (disponible pour les appareils mobiles iOS et Android). L'application permet de télécharger les photos et les vidéos aériennes instantanément et de les partager à travers de nombreux réseaux de médias sociaux (Facebook, Twitter, YouTube et Instagram).

Mais ce que le Breeze manque dans la portabilité, il se rattrape dans des fonctions intelligentes et une excellente caméra. Il dispose de cinq modes automatiques de vol tels que Selfie et Orbite pour des vues aériennes de selfie et vidéos et aussi le mode Suivez Moi populaire qui transforme le Breeze dans votre propre harceleur aérienne personnelle de toutes sortes.

Afin de permettre de capturer vos meilleurs moments, le Yuneec Breeze est équipé d'une caméra 4K qui est capable de capturer des vidéos avec une résolution jusqu'à 2160p @ 30fps.
Avec cinq modes de vol automatique, ce quadcopter peut être facilement utilisé même par les premiers pilotes.

Les caractéristiques et spécifications de Yuneec Breeze drone selfie:

Design compact et portable;
Modes de vol multiples (Selfie, Pilote, Orbite, Voyage et Suivez-moi modes);
Système de positionnement intérieur;
Protection de l'hélice;
720P HD transmission de vidéo en temps réel;
Mode photo 13MP;
4K enregistrement de vidéo.

Mis à jour le 22/09/2016 à 11h04 par Nicole

Catégories
Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: