Voir le flux RSS

Nicole

Quel est le drone idéal à filmer des paysages pour nous

Noter ce billet
xmods,qui en as une ?-hr4059_17.jpg
Avec le développement très rapide du drone, il y a pas mal de drones avec caméra de marque variante sur le marché. Par exemple, DJI Phantom 4, DJI Phantom 3, Hubsan X4 H501C, Tovsto Uluru, etc. Les prix et les performances de ces drones sont aussi différentes.


Evidement, le prix du drone DJI Phantom 4 est le plus cher, mais il offre une performance excellente. Avec un système intelligent et un caméra puissant qui peut filmer les vidéo en 4K, il peut automatiquement détecter et éviter les obstacles en filmant stablement les exploits sportives grâce au suivi visuel et au système de stabilisation. Ce drone est absolument excellent, mais pour les amateurs, la seule question est le prix.


Cette situation est le même pour le drone DJI Phantom 3, mais heureusement, le prix n'est pas si cher comme Phantom 4. Il mérite d'essayer l'enregistrement du film avec ce drone.


Et pour Hubsan X4 H501C, le prix n'est pas cher. Même le temps de vol est satisfait - 20 miniutes de vol grâce à une capacité de batterie de 2700mAh, c'est suffisant pour filmer. Mais le caméra peut seulement enregistrer les vidéos en 1080P.


Si vous ne demandez pas d'un vidéo de haute qualité, Hubsan X4 H501C est un bon assistant pour vous à filmer des bons paysages.


Cependant, ces trois drones présentés ci-dessous ne sont pas le drone le plus idéal à filmer des paysages pour les amateurs. Les amateurs ont besoin un drone avec un caméra de haute qualité, mais demande un prix applicable. Donc, Tovsto Uluru sera le meilleur candidat.


Ce drone en design à la mode porte un caméra avec une vision panoramique de 720 degrés qui peut filmer en 4K. On peut même fixer le smartphone sur la manette pour regarder les images en temps réel avec TOVSTO APP. On peut aussi modifier les paramètres par TOVSTO APP. Avec une capacité de batterie de 5400mAh, le temps de vol peut atteindre jusqu'à 23 minutes. Il offre assez de temps pour filmer. Et pour le prix, en revenche, c'est pas trop cher comme le drone DJI, juste un peu cher que Hubsan H501C, mais il donne une expérience plus performante.


Si vous aimez filmer des vidéos par le drone, n'hésitez pas à essayer, il ne pourra pas vous décevoir.
Catégories
Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: