Voir le flux RSS

Nicole

Comparaison des drones SYMA X5C, X5SC, X5SW, X5HW

Noter ce billet
La marque SYMA est une marque du drone qui est vraiment populaire grâce à son prix raisonnable du drone et le contrôle du télécommande à quatre canaux qui est facile à apprendre comment le contrôler. Même le drone est vraiment anti-chocs. Alors, la majorité des débutants choisissent un drone SYMA comme un drone du débutant.

Mais il y a une variété des drones SYMA qui est applicable pour un débutant. Donc, il y aura un problème quand on fait le choix du drone, surtout les paramètres des drones sont presque le même. Alors, pour bien savoir leurs spécifications et de faire un choix exact qui safisfait vos besoins, on va faire une petite comparaison entre les quatre modèles qui s'impressionnent aux débutants.

D'abord, c'est le X5C. Ce modèle est le modèle le plus populaire, et il est acheté par la majorité des personnes. Il dispose un gyroscope à 6 axes qui permet un vol plus stable. Il peut aussi faire la rotation à 360 degrés. Même il porte une caméra de 2MP avec laquelle on peut prendre la vidéo.

Le deuxième modèle est le X5SC qui est preque le même que le X5C, mais il y a des petites différences. Le X5SC dispose une fonction du Mode Headless, c'est-à-dire qu'on n'a pas besoin de régler la direction du drone avant le décollage. C'est idéal, il économise aussi le temps de contrôle. Et le X5SC a ajouté des gardes de protection pour protéger complètement les quatre moteurs. Même le train d'atterrissage est bien renforcé pour une lutte parfaite contre les chocs. Par rapport au X5C, le X5SC augment un Mode Headless, il est plus résistant.

Et le X5SW est amélioré sur la base du X5SC, il permet une transmission des images en temps réel grâce à sa fonction WIFI. Et pour les autres paramètres, il n'y a pas de grand changement.

Enfin, c'est le X5HW qui est le modèle le plus avancé par rapport aux trois autres modèles. Il dispose le dernier gyroscope à 6 axes qui permet un vol plus stable par rapport aux trois autres modèles. Et il porte un baromètre qui peut maintenir la hauteur par libérer le joystick à gauche(accélérateur). Cela facilité l'enregistrement de la vidéo. Il équipe aussi une batterie dont la capacité est 600mAh, qui est plus élevée que les trois autres. Mais le seul regret est qu'il porte une caméra 0.3MP.

Ah bon, est-ce que vous avez bien savoir leurs différences. Si oui, n'hésitez pas à faire votre choix. A bon entendeur!
Catégories
Drone

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: