Voir le flux RSS

Nicole

Pantonma K80, drone de photographie léger et aussi compact

Noter ce billet

La photographie est une très bonne méthode pour enregister les moments. Et on prend des photos avec une variété des angles visuels. Mais si on veut prendre une photo par dessus, comment faire? La réponse est simple, avec un drone de photographie aérienne. Mais la majortié des drones de ce type sont vraiment trop chèrs, et les drones à prix bas ne peuvent pas donner une image désirée. Mais ne vous inquiétez pas, le drone Pantonma K80 de la marque Kai Deng va vous donner un coup de main.

Le Pantonma K80 est un drone d'une robustesse avec un poids léger et un design compact. Il n'a pas les bras pliables comme ceux de Mavic Pro, mais il dispose le même système de protection de l'évitement des obstacles. Il peut détecter les obstacles dans une distance entre 50-80cm. Et il s'approche pas, il va faire un retour. C'est aussi un système de double protection pour le pilote et les gens autours du drone.

Il porte aussi une structure renforcée. Et le fuselage robuste et fexible donne un drone anti-chocs, c'est idéal pour les débutants qui ne contrôlent pas très bien le drone. Et le design de module remplacable permet un montage facile pour les accessoires. Par exemple, la batterie, la caméra et même le capteur de l'évitement des obstacles peut être remplacé.

Et pour un drone de photographie aérienne, il dispose une caméra assez puissante. Avec la caméra de 5 MP, il peut donner une image 2592*1944 et une vidéo en 1080P. Il porte aussi une carte mémoire intégrée d'une capacité de 4Go. Il peut aussi régler l'angle de la caméra par le télécommande en vous donnant une vision plus variante.

L'autonomie de Pantonma est environ 7 minutes. C'est un peu insuffisante par rapport à Mavic Pro (27 minutes, super durable). Donc, il vaut mieux de préparer plusieurs batteries.

Si le Mavic Pro est un peu cher pour vous, le Pantonma K80 est un bon choix pour vous. Et vous êtes un débutant, et vous voulez essayer le Mavic Pro après, le Pantonma K80 est un drone idéal à faire les exercices.

Caractéristiques:

•Avec cappteur d'infrarouge pour éviter des obstacles
•Mode de maintien d'altitude selon la pression atmophère perment le drone rester dans la même hauteur sans descendre soudainement
•Avec mode Headless, sans besoin de régler la position du drone
•Fonction d'une clé retour permet un retour du drone être plus facile
•Fonctions:Avancer/reculer, roulis, accélérer, tourner à gauche/à droite, roulis à 360 degrés
•Avec la caméra FPV, il peut prendre des photos et des vidéos.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: