Voir le flux RSS

Nicole

Quelques trucs que vous devez savoir pour le Hover Camera Passport

Noter ce billet

Le Hover Camera Passport qui est un drone de photographie de suivi n'est pas comme le drone de photographie aérienne. J'aimerais de l'appeler le robot de caméra.

Le drone de photographie aérienne est fonctionné selon les ordres du télécommande. C'est-à-dire, c'est vous, le télépilote qui contrôle le drone. Mais pour le Hover Camera Passport, sa caractéristique qui m'impressionne, c'est il peut se contrôler lui-même. Et cela concernant une connaissance à vous remarquer, la majorité de drones sont contrôler par le contrôleur de vol, et le télépilote donne des ordres au contrôleur de vol par le télécommande. Mais pour Hover Camera Passport, il y a une différence. D'abord, il peut être contrôlé par le télécommande, et il peut aussi se contrôler lui-même grâce à la puce dans laquelle il intègre des intelligences artificielles. C'est la premier fois qu'on a vu un drone commercial avec un puce de AI intégré. Le Hover Camera redéfinit le standard plus haut pour le drone commercial.

L'autonomie de ce drone intelligent est environ 10 minutes. Peut-être vous dites pourquoi c'est juste 10 minutes, c'est pas suffisant pour moi. Mais ça c'est un drone qui vole à une basse altitude, si vous voulez le voler à une haute altitude, ah bon, vous devez préparer plusieurs batteries.

Le Hover Camera Passport est aussi un drone qui est super sécuritaire que jamais, même un enfant peut jouer grâce à son design de protection complète du fuselage. Même les hélices sont couvertes avec les plaques, et cela diminue le risque à l'intérieur. Et pour le décollage sur doigt, c'est mieux de le faire dans une zone en plein air, et la localisation de sonar prend un peu temps, peut-être qu'il vole vers une direction pour quelques secondes avant être stable.

Et enfin, le le Hover Camera Passport est interactif. Pourquoi? Parce qu'il peut être contrôler par plusieurs personnes, par exemple, vous pouvez l'utilser avec votre famille ensemble, juste le poussez vers une autre personne. Le drone n'est plus une chose exclusive pour les gens qui ont le télécommande. On peut jouer ensemble.

Mais mieux que de parler, une vidéo ci-dessous va vous montrer son mystère.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: