Voir le flux RSS

Nicole

Comparaison entre Phantom 4 Pro et Phantom 4

Noter ce billet

Etant donné qu’il y a pas mal de drones de DJI sur le marché, donc la majorité des personnes pensent que le DJI est une entreprise de drone, mais en effet, c’est une entreprise qui donne des solutions pour la photographie aérienne. Et ça c’est pourquoi le DJI présente le drone--Phantom 4 Pro, même il a présenté le Phantom 4 avant quelques mois.
Avant de vous expliquer les différences. Il y a deux points qui sont importants pour la photographie aérienne: 1. Comment voler stablement 2. Est-ce que la performance de caméra peut nous donner des images satisfaites.
Avant la naissance de drone aérophotographique, le photographe prend la vidéo avec l’hélicoptère pour atteindre ces deux points. Cela fait la photographie aérienne devenir une affaire de luxe. Mais après la sortie de drone aérophotographique, cette affaire devient simple et populaire.
Comme le DJI Phantom 4 qui est sorti le 02/03/2016, est un drone amélioré complètement sur la base de DJI Phantom 3. Il dispose la capteur qui peut détecter des obstacles, fonction de suivi automatique et le vol vers destination. Le drone qui est fait la combinaison avec l’intelligence artificielle permet le drone être plus automatique. Tout cela permet un vol stable. Mais c’est seulement stable. Pour une image satisfaite, ce n’est pas suffisante. La caméra qui n’est pas assez forte, ne peut pas donner des images aériennes satisfaite. Le Phantom 4 dispose une caméra dont le CMOS est 1/2.3”. Donc, cette caméra est juste comme une caméra numérique. Et avec son obturateur électronique, il reçoit encore des lumières après l’exposition, l’influence est vraiment forte pendent une exposition de longs temps. De toute façon, le Phantom 4 est encore un drone puissant pour la majorité des personnes, mais il n’est pas suffissant pour un photographe.
Donc, cette fois, DJI a sortie la nouvelle version de Phantom, le Phantom 4 Pro qui dispose un CMOS de 1” avec obturateur mécanique. Un vol stable qui fait la combinaison avec la caméra professionnelle offre une image de haute qualité qui satisfait le photographe. Même il offre le format RAW qui facilite le traitement de photo.
Veulez vous une vraie image aérophotographique, essayez avec le Phantom 4 Pro, il offre aussi une autonomie de 30 minutes.
Pour des informations concernant le drone, veuillez suivre notre facebook. Plus on partage, plus on s’améliore.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: