Voir le flux RSS

Nicole

Chaque Drone Dispose d’Une Bombe

Noter ce billet
Pour le moment, l’autonomie de vol est toujours un souci pour la majorité des personnes. Une autonomie de 5 minutes, ou de 10 minutes, n’a rien à a voir avec la joie de vol. Mais c’est un souci sans solution en moment-là, car la technique de batterie n’a pas surmonté ce problème, et le drone demande une batterie de haute norme. De toute façon, ceux sont des affaires de l’exploitant. Notre affaire est d’assurer la sécurité de batterie.

Pourquoi, car la batterie de drone est vraiment faible. Si vous n’aviez pas fait une bonne maintenance de la batterie, il deviendrait une bombe.

Donc, cette fois, nous allons parler de la maintenance de batterie. Il faut la traiter sérieusement, c’est une bombe douce. C’est-à-dire, il vaut mieux la mettre dans un endroit où il est sec et frais. Et n’excitez jamais la batterie avec n’importe quelle façon, tels que le démontage, le choc, le court-circuit, le brûlement, etc.

S’il y a le dégât de batterie, il vaut mieux contacter avec l’usine de fabrication pour renseigner la procédure de traitement.

Et il existe deux types de batterie sur la marché, la batterie intelligente et la batterie ordinaire. Pour la batterie ordinaire, il faut passer une procédure 100% complète de décharge et de recharge ( chargez la batterie, puits déchargez la batterie jusqu’au niveau 0, et chargez encore une fois) après 10-15 fois de recharge et de décharge afin d’assurer un très bon état de batterie, sinon, la quantité d’électricité n’est pas assez précise.

Quand nous n’utilisons pas la batterie pour un longtemps, il faut aussi la conserver dans un endroit où la température est entre 22oC et 28oC avec une quantité d’électricité entre 40% et 65%.

Si vous prenez la batterie avec vous dans l’avion ou dans le train, il vaut mieux décharger la batterie jusqu’à une quantité d’électricité moins de 5% pour éviter un incendie.

Enfin, juste mettez la batterie dans un endroit où il est sec et frais, c’est tout.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: