Voir le flux RSS

Nicole

Comment faire votre vidéo aérienne être plus dynamique avec une façon plus facile

Noter ce billet

On sait bien qu’il peut prendre des très belle vidéo avec le drone. Par exemple, on peut prendre des vidéos de la montagne ou de la mer. Mais pour avoir des images plus dynamiques, c’est pas une affaire facile pour la majorité des personnes, surtout il faut penser commant faire le découpage avant de prendre la vidéo. Donc, cette fois, on vous présente une façon plus facile pour rendre votre vidéo être plus dynamique.

D’abord, il y a une chose à vous remarquer. Quelle sont les pièces qui composent une vidéo? La réponse est simple, ce sont les photos. Par exemple, une vidéo en 720P/30FPS, c’est-à-dire, une image d’une seconde comporte 30 photos. Et voilà notre façon: l’accéléré. On prend image par image sur des durées plus longues, puits on les comprime dans quelques secondes, juste comme l’animation. Comme ça, on peut créer des images magnifiques qui sont invisibles à l’oeil dans la vie quoditienne. Pour l’effet pratique, vous pourriez le trouver sur la photo ci-dessous.


Cependant, comment on fait ça avec le drone? C’est simple, regardez vous l’application de drone, est-ce qu’il dispose de la fonction de Tapfly et de Point of Interest (Phantom 4 ou Mavic Pro)? Puits, vous choisissez un endroit où il n’y a pas d’obstacles en avant du drone. Et disposez le mode de photographie à l’heure fixe--5s et le format de photo à JPG. Après vous choisissez l’icon de radiocommande, et touchez sur le TapFly. Il vaut mieux de choisir le point au milieu pour que le vol soit stable. La vitesse de vol est 1m/s pour éviter le risque. Enfin, appuyez sur l’icon de caméra, et vous attendez, c’est tout. N’oubliez pas d’appuyez sur le stop pour arrêter la photographie et le vol. C’est le même pour la fonction “Point of Interest”.

Pour le traitement de photo, on vous conseille d’utiliser Adobe Premiere Pro. Comme ça, votre vidéo est super dynamique. Et avec cette façon, il n’y a pas de découpage, c’est beaucoup plus simple. La seule question est la patience, cette façon prend du temps, mais c’est idéal pour l’apprenti.

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: