Voir le flux RSS

Nicole

Phantom 3 SE: c’est une vieille potion dotée d’une nouvelle étiquette?

Noter ce billet

Suite à la présentation de Xiaomi Mi Drone 4K, le DJI a lancé un produit qui n’est pas nouveau, mais aussi sans rester en arrière de son temps. Et voilà le Phantom 3 SE qui dispose aussi une caméra en 4K pour faire face à la concurrence de Xiaomi Mi Drone 4K.
Mais pourquoi on dit que le Phantom 3 SE n’est pas un nouveau produit. Parce que l’apparence est presque la même que celle de Phantom 3 4K. Même le système vision n’est pas amélioré, c’est encore l’ultrason + le flux optique. Voir la radiocommande est en apparence de celle de Phantom 2.
Bien qu’il est comme ça, ce drone ne reste pas en arrière de son temps. Avec le module WIFI amélioré, la portée de transmission des images est prolongée jusqu’à 4km. C’est la même que celle de Xiaomi. Mais Xiaomi utilise la bande de fréquence 5G, la capacité d’anti-interférence est mieux. La caméra en 4k + 12MP, F2.8, FOV94o, c’est la configuration qui est beaucoup mieux que la majorité de drones.
Donc, il est clair que le produit de DJI bon marché se base sur les produits des forces principales. Il diminue quelques dispositifs, mais ajoute des nouveaux éléments. C’est vraiment un produit qui est idéal pour les gens qui n’ont pas de grand budget. Mais par rapport au Xiaomi Mi Drone 4K, qui est votre préférence?
Pour mieux comprendre les deux drones, veuillez regarder la comparaison d’entre eux sur la photo suivante:

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: