Voir le flux RSS

Nicole

Xiaomi Mi Drone Wifi FPV avec 4K Caméra 3-Axes Nacelle RC Quadcopter

Noter ce billet

La semaine dernière, Xiaomi a lancé son premier drone sur le marché, ce qui a une apparence très ressemblance avec DJI Phantom 4.


Il semble que la plupart des amateurs de drone sont dans l'expectative de lui posséder à partir de ximi a lancé son premier drone.


Je voudrais vous partager ses caractères et les avantages.


En comparant avec les autres drones sur le marché, l'avantage maximale de Xiaomi est d'avoir un poids léger, très pratique à porter.


Sur l'apparence, il a une conception de quatre rotors, et le caméra peut tourner automatiquement, le style n'est pas pareil avec les drones actuellement.


Conception modulaire dans l'ensemble, atterrissage à patin pliable, la nacelle caméra et l'hélice peuvent être retiré, facile à les mettre dans le sac, vraiment pratique à porter.


Afin de faciliter l'étude aux débutants, il a équipé un cadre de protection amovible pour éviter les blessures accidentelles.


Nacelle caméra peut être divisé en plusieurs parties, s'il est relié à la manette, il peut être devenu directement un caméra anti-shake ressemblance à Dajiang OSMO.


Celle-ci utilise 12 mégapixels de Sony capteurs d'image rétro-éclairé, permettant à deux kilomètres de la transmission des images en haute définition en temps réel.


Elle supporte également la stabilisation d'image de 3-axes, la vitesse de correction peut être atteint 2000 fois par seconde, l'erreur de la vue stable ± 0,02 °.


Matériaux fabrique en fibre de carbone/matériel PC, poids de 140g, facile à porter.


Batterie 5100mAh (Batteries LG / Grepow) intégrée peut être remplacé amovible et le temps de travail de la batterie simple jusqu'à 27 minutes.


Sur la fonction, il supporte un clé de décollage/atterrissage/retour automatique, vol stationnaire automatique, guidage de vol, vol automatique autour du point, programmer itinéraire vol


automatique,surveillance de l'alimentation en temps réel, batterie faible retour rapide automatique, et Au bord de la Zone Interdit vol stationnaire automatique etc.


Sur la télécommande, elle peut utiliser avec le smartphone, en utilisant une conception d'antennes de réseau de PCB, la distance de contrôle de vol jusqu'à trois kilomètres, ce qui permet à un vol BVR.


Voulez-vous posséder ce drone?

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: