Voir le flux RSS

Nicole

KAI DENG Sky Warrior K70 Headless Mode RC Quadcopter

Noter ce billet


KAI DENG Sky Warrior, c’est un drone qui a une apparence super cool, c’est un design vraiment fantastique avec le couleur noir et jaune.

Est-ce que vous avez les même idées que moi?

En fait, K70 a 3 versions, K70C, K70W, K70F. Ils sont équipés un 2MP caméra, la différence caractère principale est de Wifi FPV.

K70C équipe une fonction de 5.8G FPV avec la caméra 2MP qui peut prendre des photos et des vidéos.

K70W équipe une fonction de Wifi FPV avec la caméra 2MP, ayant une carte mémoire et un lecteur de carte.

K70F équipe une fonction de 5.8G FPV(transmission d’image en temps réel)avec la caméra 2MP, ayant un moniter, ainsi on peut voir les images et les vidéos aéronautiques plus claire et fluide.

Sauf les différences ci-dessus, ils ont encore des caractères commums.

Ayant une ESC nacelle professionnelle intégrée, il peut contrôler l'angle de caméra en utilisant la télécommande(0 degré - 90 degrés)

Une clé retour, Il peut trouver sa maison facilement.

Avec le mode Headless, il n’est pas nécessaire d'ajuster la position de l'avion avant le vol.

6 - axe gyroscopique quad, super stabilité, mettre en œuvre facilement divers mouvements de vol, la résistance au vent plus fort, plus facile à contrôler.

Avec un positionnement précis et une fonction de roulement à 360 degrés, il peut se rouler dans différentes directions, tels qu’arrière, avant, gauche, droit, la vitesse du rouleau est très sensible.

Double modes de contrôle d'initiative,il est équipé d'une mode de niveau d'entrée adaptée aux débutants et d'une autre mode de niveau technique adaptée aux expérimentés.

Utilisant 2.4G technologie pour l’anti-interférences, de sorte que de nombreuses hélicopters volant en même temps ne peut pas interférer les uns avec les autres.

Lequel préférez-vous? Venez choisir lequel vous aimez.


Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: