Voir le flux RSS

Nicole

Tarot 130 TL130H1 FPV Racing Quadcopter Combo Assemblé

Noter ce billet


Tarot est l'une des dernières marques à entrer sur ce marché avec 3 nouveaux modèles - le Tarot 150, 130 et 120 FPV racing drones.

Le Tarot 130 TL130H1 est un petit racing drone que tout débutant se sentira à l'aise avec le vol. Avec une diagonale de seulement 130mm, il est plus petit qu'un Syma X5HW et ne pèse que 85g. En fait, le Tarot 130 est si petit, il peut effectivement tenir dans la paume de votre main.

Spécifications

Dimensions: 185 x 160 x 28mm (sans Rx et la batterie)
Plate-forme: Quadcopter
Diagonal distance de moteur: 130mm
Cadre: fibre de carbone
Contrôleur de vol: Naze32
Propulsion: MT1104 / 4000KV (moteurs) / 3 pouces hélices
ESC: BLHeli 6A Opto
Compatibilité Rx: SBUS / PPM / PWM
Caméra: grand angle / 520TLV / PAL ou NTSC
FPV système: 5.8G avec 300mW VTx
Batterie: 3S 450mAh 35C Li Po

Le Tarot 130 a une construction en fibre de carbone à deux étages maintenus ensemble par des vis et des entretoises M2. Les bras de moteur et le pont inférieur sont fabriqués à partir d'une seule feuille de 2mm de fibre de carbone tandis que le pont supérieur d'une seule pièce a une épaisseur de 1.5mm. En tout, la qualité du cadre de construction est raisonnablement bonne.

À ce moment, le Tarot 130 typiquement navires comme un ARTF (Presque-Prêt-à-Voler) le paquet est tout pré-soudés et assemblés de sorte que vous ne devez pas passer du temps réellement construire un.

La propulsion est assurée par quatre MT1104 / 4000KV moteurs brushless appariés à BLHeli 6A Opto micro CES et hélices de 3 pouces. Au cœur du Tarot 130 est une carte principale avec contrôleur de vol intégré(mini Naze32), buzzer (très fort l'un) et la carte de distribution d'alimentation.

Situé au-dessus de la carte principale est l'émetteur 300mW 5.8G FPV qui est couplé à la caméra FPV en face. Avec tous ces éléments en place, seul le pont supérieur et inférieur sont disponibles pour des composants supplémentaires.

Performance de vol

Comme il est près de la moitié de la taille d'un typique 250 racing drone, le Tarot 130 est significativement plus lent et moins puissant, mais cela ne signifie pas qu'il est moins amusant de voler. Avoir des moteurs brushless, il est beaucoup plus rapide et plus désireux que votre typique quadcopter des proportions similaires. Pour ces raisons, le 130 est très amusant à piloter. Il n'y a pas de plus grand que la plupart des micro quadcopter mais offre beaucoup de plaisir et de sensations fortes.

Une autre caractéristique intéressante est l'intégration de certains de ses composants. Le 130 est livré avec une carte principale qui a un contrôleur de vol intégré, buzzer et la carte de distribution d'alimentation. Cela signifie moins de fils à se soucier. La caméra 5.8G FPV fonctionne aussi très bien et a un angle de vision réglable.

FPV Caméra

En dépit de sa taille micro, la caméra FPV est réellement assez bonne et la qualité d'image est indiscernable de beaucoup plus grandes caméras FPV. La caméra transmet la vidéo via un émetteur 5.8G 300mW qui fait un travail décent jusqu'à environ 200m condition qu'il y ait une ligne de vue dégagée. Puisque tout est soudé, il y a très peu d'interférence de signal dans le système lui-même.

La caméra a un angle réglable (jusqu'à 45 degrés) et il y a aussi un commutateur de canal 5.8G sur le pont supérieur qui vous permet de définir votre canal de diffusion. Dans l'ensemble, le système 5.8G FPV fonctionne très bien.

Il est une excellente introduction à FPV course pour les non-initiés et peut être piloté dans des espaces restreints avec un minimum de risques. Toutefois, configuration du Tarot 130 nécessite une certaine expérience et de compétence. Il est un processus qui a une courbe d'apprentissage abrupte et peut être un peu frustrant pour certains débutants.

Avec sa taille portable et un prix attractif, vous devez le posséder.


Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: