Voir le flux RSS

vincentduyi

Simtoo Moment Flux Optique Drone et Hover Caméra

Noter ce billet
Le 27 Avril 2017,Simtoo Moment Flux Optique Drone est publié. Une nouvelle conception de quadricoptère pour enregistrer les moments de la vie. Il est mini,portable et pliable. Sur son apparition, je crois qu’il y a des personnes associent Hover Camera. Donc , je veux faire une comparaison entre Simtoo Moment Flux Optique Drone et Hover Camera.
Sur l’apparence, tous les deux sont considérés les éléments fermés du fuselage. Simtoo Moment Flux Optique Drone est une caméra qui équipe les ailes invisibles. Hover Caméra ajoute une autre cercle de protection en toute couverte. La protection physique sera plus forte.
Sur le poids , la distance de contrôle de Simtoo Moment Flux Optique Drone a un peu de limitation. L’hauteur est 200m,la distance horizontale est 100m.L’atitude maximum de Hover Caméra est 2000m. L’hauteur du vol sera plus haute que Simtoo Moment Flux Optique Drone.
Sur le temps d’autonomie ,le temps du vol stationnaire de Hover Caméra est 10mins(dans la situation sans vente). Et Simtoo Moment Flux Optique Drone a plus de 15mins par le test réel. Pour la choix de la plupart des joueur , je crois que c’est un point le plus attractif.
Sur le prixel ,Simtoo Moment Flux Optique Drone est 1/2.5 pouces CMOS Pixels effectifs 13MP, supporte 4K et l’enregistrement de 25fps、1080P 40fps .Hover Caméra est 1/3.06" (CMOS); Pixel Effectif: 13M.
A l’exception des mode du vol primaire, Simtoo Moment Flux Optique Drone ajoute le mode du vol intélligent, ce qui utilise la localisation du flux optique visuel. Ce mode peut assurer la précision de tournage sdu suivi davantage surtout pour les débutants. En outre , la couleur de drone peut choisir.
Sur le GPS,Simtoo Moment Flux Optique Drone possède le double mode de GPS. Le maintien d’altitude, le suivi visuel,SLAM à l’intérieur et le positionnement de flux optique, KCF suivi visuel intélligent, la précision du suivi. Hover Caméra ne possède pas GPS. Il empoie la technologie de vision par ordinateur. Il a conscient de soi et analyse l’environnement. Il peut donc ajuster la position et capter efficacement l’objectif du tournage. Il combine avec la technologie de SLAM et réalise le positionnement autonome et la navigation.
Simtoo Moment Flux Optique Drone concentre sur le tournage en bas. Il peut voler dans les villes. L’hauteur du vol est contrôlé entre 10-20m, cet hauteur n’atteint pas à l’hauteur limitée.Pourtant,le cadre du tournage est également limité.
En bref, je crois que Simtoo Moment Flux Optique Drone sera plus convenable pour les débutants. Entre eux, le prix est un point le plus différent. Pour la choix du drone, il faut selon votre demande et la situation de pratique.
Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : HR3239_1.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 124.1 Ko 
ID : 122002Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 410643_300.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 35.0 Ko 
ID : 122003

Commentaires

Rétroliens

Nombre total de rétroliens 0
URL du rétrolien: